Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu ne relaies pas ce qui fâche toi évidemment!

T'as juste sur-vendu le 14juin comme si c'était le meilleur jour de l'année sur switch.

Edité par Killa le 14/06/2018 - 17:24
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Bah 2 DLC et 1 démo c'est pas dégueu, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ein =V

Citation:
Tu ne relaies pas ce qui fâche toi évidemment!

http://www.hooper.fr/forums/hardware/ns-nintendo-switch?page=1560#comment-1527205

Edité par Phil Fish le 14/06/2018 - 17:25

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5611

Citation:
Donc la démo prologue d'octopath a un timer de 3h lol

Ah bon ? C'est con mais je ne crois pas avoir passé 3 h sur la première donc on verra bien ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Après c'est moche mais bon je peux comprendre, avoir accès au prologue ainsi si le mec veut il se fait le début d'histoire des 8 persos. C'est un peu se foutre en l'air le jeu.

Edit:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1007299539987034119
Elle est dispo.

Edité par Killa le 14/06/2018 - 17:52
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5611

Citation:
Après c'est moche mais bon je peux comprendre, avoir accès au prologue ainsi si le mec veut il se fait le début d'histoire des 8 persos. C'est un peu se foutre en l'air le jeu.

D'accord, c'est pour ça que la sauvegarde est conservée.
Parce que la démo fait le prologue d'un perso.

Chasseuse, me voila :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

vla le dlc histoire de xeno qui se montre au treehouse

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

La nouvelle démo d'Octopath Traveller est sortie; pas besoin d'effacer l'ancienne; la nouvelle s’appelant Prologue Demo, elle ne posera pas de problème (perso je la garde pour la postérité et comparer avec la nouvelle/le jeu final).
Et oui attention quand votre compteur de jeu atteindra 3h, votre partie sera bloquée (mais on sait pas plus genre si on peut faire new game et hop reparti pour 3h), les 8 persos jouables dans leurs zones respectives et on peut aller au-delà de la région de départ mais ça reste très limité et évidemment on peut pas avancer au chapitre 2.

EDIT: n'oubliez pas de suspendre le jeu avec le bouton Home quand vous lâcher le pad, c'est 'pour l'instant' le seul moyen de stopper le timer car y a pas de "pause" avec +.

Edité par Z_Boy le 14/06/2018 - 19:44
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

thanks pour les tips Zboy

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Ah putain y a que 1 slot de sauvegarde (3 dans la 1ère démo) + le slot pour la save auto!
Donc en gros on peut mettre une partie de côté et en commencer une autre mais ça nous condamne à ne pas relancer la save principale.
EDIT: apparemment, la save est liée au profil/compte avec lequel on lance la démo; donc rien ne nous empêche de faire du multicompte et faire le début avec chaque perso.

Citation:
Okay so here is the deal.

YOU get ONE save file only per ID.
So if you have multiple IDs on your Switch you can just pick other characters in order to see all the 1st Chapters.

Note after you finish a 1st Chapter for any Character you are able to leave your area.
When you do you are instructed to "Go out and find other Characters".
When you meet up with any character you must play through their Chapter 1 to recruit them. (So you can actually see multiple 1st Chapters depending on how many people you recruit.

You CANNOT progress to any characters 2nd Chapter.
You CANNOT progress past three hours.

Hope this helps people.

Sinon y a pas mal de changements; j'en lis certains déplorer les PNJ muets (qui sont là pour montrer qu'il y a du people dans les villes) et quand on croise un des autres persos jouables, c'est plus du tout comme la 1ère démo où il rejoignait cash comme ça avec juste une ligne de dialogue... je dis rien, je vous laisse découvrir ^^

Edité par Z_Boy le 14/06/2018 - 21:43
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9519

Plus ça arrive plus j'ai envie de me le prendre cet Octopath...

J'ai jamais joué à un RPG (à part Zelda mais c'est pas réellement un RPG, enfin le débat n'en finirait pas) de ma vie... Loul ! Mais celui-ci pourrait peut-être faire date ?!

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.