Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Après, certains ont visiblement trouvé une technique pour ne pas payer : ils se sont entendus pour être plusieurs à spammer "Octo". XD
Après là Nintendo lit pas ce que le chat dit du tout. Je parlais en général, c'est ainsi que ça se passe.
T'as même des cas où on autorise de parler dans le chat que les abonnés payants du channel(en plus des modos).
Ah tiens, ils nous mettent le thème d'overworld de Zelda Spirit Tracks ? Sympa, je ne m'y attendais pas.
Bah il y avait un stage 3ds sur smash 4 de spirit track, donc doit être dans ce smash. C'est une compile de musiques de smash là.
Ah, maintenant, c'est le niveau "Space Armada" de Starwing.
(tiens, dommage que cette musique culte n'ait jamais été remixée dans le moindre jeu Star Fox sorti après Star Wing)
Sûrement une "compile", oui.
J'ai reçu un mail, Nintendo fait des promos demain, l'entreprise survivra-t-elle? ^^ A partir de 15h jusqu'a 50%
Carrément ? Oui c'est surprenant, surtout le chiffre :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Putain ils ont fait les choses a donf avec la fin du DLC c'était juste excellent. Par contre c'etait vraiment de la saloperie minuté au poil de cul.
Et en général, y'a quelques épreuves c'est à se tirer une balle tellement c'est dur.
Donc la démo prologue d'octopath a un timer de 3h lol
ils l'ont dit dans le treehouse oui, mais moi je parlais de Splat2n
Après, certains ont visiblement trouvé une technique pour ne pas payer : ils se sont entendus pour être plusieurs à spammer "Octo". XD
Après là Nintendo lit pas ce que le chat dit du tout.
Je parlais en général, c'est ainsi que ça se passe.
T'as même des cas où on autorise de parler dans le chat que les abonnés payants du channel(en plus des modos).
Ah tiens, ils nous mettent le thème d'overworld de Zelda Spirit Tracks ? Sympa, je ne m'y attendais pas.
Bah il y avait un stage 3ds sur smash 4 de spirit track, donc doit être dans ce smash.
C'est une compile de musiques de smash là.
Ah, maintenant, c'est le niveau "Space Armada" de Starwing.
(tiens, dommage que cette musique culte n'ait jamais été remixée dans le moindre jeu Star Fox sorti après Star Wing)
Sûrement une "compile", oui.
J'ai reçu un mail, Nintendo fait des promos demain, l'entreprise survivra-t-elle? ^^
A partir de 15h jusqu'a 50%
Carrément ? Oui c'est surprenant, surtout le chiffre :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Putain ils ont fait les choses a donf avec la fin du DLC c'était juste excellent.
Par contre c'etait vraiment de la saloperie minuté au poil de cul.
Et en général, y'a quelques épreuves c'est à se tirer une balle tellement c'est dur.
Donc la démo prologue d'octopath a un timer de 3h lol
ils l'ont dit dans le treehouse oui,
mais moi je parlais de Splat2n