Du gameplay dock et undock de la version Switch de DBFZ:
Mode portable:
Ah j'avoue que DBFZ sur Switch ça doit être vraiment bien, c'est le type de jeu qui passe super bien sur console portable, un peu comme l'épisode sur PSP. Juste dommage que le mode histoire du jeu soit moisi.
En parlant de caler, il faut s'attendre à quoi exactement concernant Mario Kart 9 ? C'est absolument pas dans les tuyaux ?
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Alors quelques reminder: -Hollow knight et Fortnite sont sortis
-le DLC de Splat2n sort le 14
-une autre démo d'octopath sort le 14
Citation:
En parlant de caler, il faut s'attendre à quoi exactement concernant Mario Kart 9 ? C'est absolument pas dans les tuyaux ?
Quand ta versio deluxe est encore dans le top 10 des charts de chaque pays du monde chaque semaine je vois pas pourquoi tu te ferais chier à te presser.
C'est un point de vue, mais ils ont auront vraiment chié sur les possesseurs de U, mais jusqu'au bout...
C'est mon côté Courtois
ah nan mais moi jvoudrais le voir aussi le 9, même si je pense à un reboot de la série, voir un changement de formule à la nintendo kart parce que le modèle d'expansion sera plus tenable bien longtemps.
Mais de leur côté jpense qu'ils font durer le temps qu'ils peuvent X)
Ca se trouve le 9 exploserait absolument tout si on restait toujours et encore dans une logique commerciale, mais faut penser aux "ultras" de la marque aussi, ce qu'ils ne font pas assez à mon goût... (l'exemple parmi des milliers de la U)
Je te rejoins absolument sur le changement de formule, sinon...
Y'a même plein de proverbes boursiers qui me viennent en écrivant ce message, tout ça pour dire qu'ils minimisent un peu trop les risques...
C'est mon côté Courtois
ça sent très très mauvais pour ce jeu dont on avait eu beaucoup de gameplay à l'E3 précédent et qui sortira probablement pas en 2018 :S.
Bonne question.
Ah j'avoue que DBFZ sur Switch ça doit être vraiment bien, c'est le type de jeu qui passe super bien sur console portable, un peu comme l'épisode sur PSP. Juste dommage que le mode histoire du jeu soit moisi.
Bon, bah on a notre réponse, et elle fait mal.
Nintendo commence à caler, 2 reports entre ce yoshi et FE.
ça sent pas bon. 2018 aura pas été terrible franchement.
C'est mon côté Courtois
Alors quelques reminder:
-Hollow knight et Fortnite sont sortis
-le DLC de Splat2n sort le 14
-une autre démo d'octopath sort le 14
Quand ta versio deluxe est encore dans le top 10 des charts de chaque pays du monde chaque semaine je vois pas pourquoi tu te ferais chier à te presser.
C'est un point de vue, mais ils ont auront vraiment chié sur les possesseurs de U, mais jusqu'au bout...
C'est mon côté Courtois
ah nan mais moi jvoudrais le voir aussi le 9, même si je pense à un reboot de la série, voir un changement de formule à la nintendo kart parce que le modèle d'expansion sera plus tenable bien longtemps.
Mais de leur côté jpense qu'ils font durer le temps qu'ils peuvent X)
Ca se trouve le 9 exploserait absolument tout si on restait toujours et encore dans une logique commerciale, mais faut penser aux "ultras" de la marque aussi, ce qu'ils ne font pas assez à mon goût... (l'exemple parmi des milliers de la U)
Je te rejoins absolument sur le changement de formule, sinon...
Y'a même plein de proverbes boursiers qui me viennent en écrivant ce message, tout ça pour dire qu'ils minimisent un peu trop les risques...
C'est mon côté Courtois
grim fandango sur switch
https://mynintendonews.com/2018/06/13/grim-fandango-remastered-coming-to-nintendo-switch/
oh oui, clairement!
Pourtant j'ai cru comprendre que Nintendo c'est du concrets pour ça ya pas beaucoup d'annonces ? Eux au moins ils vends pas du rêve.
^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks