Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Mario Galaxy qui tourne en HD sur le fameux émulateur que les équipes de Nvidia ont fait pour la Shield TV en chine(qui tourne sous le même processeur que la switch pour rappel).

La conclusion de l'analyse est intéressante, cet émulateur tournerait surement beaucoup mieux sur switch avec son système d'exploitation qui a un accès plus profond au matos que la shield tv sous android.
Et ils pensent vraiment que cet émulateur, nvidia ne l'a pas mis au point uniquement que pour la shield tv chinoise. Que Nintendo va surement récupérer ces travaux pour la switch.

Edité par Killa le 08/06/2018 - 18:27
Portrait de yas94bis
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327

Woow putain c'est beau, la HD rajoute clairement un truc, Mario Galaxy HD si Nintendo nous le sorte sur Switch je signe direct.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ca va tout déchirer, Monster Boy and the Cursed Kingdom. Un jeu de la veine de Monster World III et avec les métamorphoses à la Dragon's Trap, ça va être énorme ! Mais j'ai déjà pré-commandé le jeu. :-)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29137

Citation:
Ca va tout déchirer, Monster Boy and the Cursed Kingdom. Un jeu de la veine de Monster World III et avec les métamorphoses à la Dragon's Trap, ça va être énorme ! Mais j'ai déjà pré-commandé le jeu. :-)

Franchement je sais pas j'ai juste fait dragon trap et je connais vite fait la série mais clairement ça donne grave envie puis bordel les graphismes, suis fan à 100%. <3

Edité par Umbasa le 08/06/2018 - 19:48
Portrait de Rudolf

Alors, si tu peux, joue à Monster World III sur Megadrive (attention, il y a une version Master System, très impressionnante techniquement pour le support, mais amputée d'une partie du contenu du volet Megadrive) : c'est le meilleur épisode de la série.

Je dirais même plus : teste d'abord le premier Monster World (alias Wonder Boy II, ou Wonder Boy in Monster Land), sans forcément le finir (très difficile), pour mieux apprécier les nombreux clins d'oeil que lui fait Monster World III.

Je pense que ce Monster Boy s'appréciera encore plus si on connaît assez bien la série, niveau clins d'oeil (dans la dernière bande-annonce, j'ai repéré pas mal de petites références très sympas).

Edité par Rudolf le 08/06/2018 - 19:51

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Ptin mais SMG ressortirais aujourd'hui avec ce lissage ça me choquerais pas du tout, c'est vraiment toujours très très beau.
Me tarde de les voir ressortir une compil.

Portrait de Rudolf

Il me semble que le Hooper, dans son vidéotest de l'époque et dans d'autres vidéos plus récentes, avait justement dit qu'il ne suffit pas de faire de la HD et de rajouter encore plus de pixels pour faire un beau jeu : la preuve, quoi, c'était et c'est toujours magnifique.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Mario Galaxy HD si Nintendo nous le sorte sur Switch je signe direct.

Citation:

J’achète.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9288

Un portage HD 60fps de Mario Galaxy et Metroid Prime sur Switch comblerait mes attentes Nintendo cette année, c'est dire le niveau :p

Portrait de Rudolf

Hooper a écrit:
Un portage HD 60fps de Xenoblade Chronicles sur Switch comblerait mes attentes Nintendo cette année, c'est dire le niveau :p

Tu l'as dit, bouffi !

Edité par Rudolf le 08/06/2018 - 20:23