Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

nexy, oui ce sont les mesures Switch dans le socle.
Et j'me suis péter les c....... à trouver un mètre ruban et à aller remesurer une seconde fois, t'as intérêt à m'dire merci sinon c'est finis entre nous salow =p

Citation:
en 1 an la switch aura très certainement dépassé la WiiU, et ça c'est beau

Je trouve ça OUF !

Edité par Gorby le 23/11/2017 - 18:37
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25149

Citation:
nexy, oui ce sont les mesures Switch dans le socle.

Merci, 12.7cm le tout ça laisse 3.5cmm a l’aération faudra que je vois si ça chauffe pas trop ^^.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Je trouve ça OUF !

au choix soit ça veut dire que la switch est un putain de succès, soit que la WiiU était un putain d'échec.
Ou un peu des deux oui.

Portrait de Gorby

De rien ! (t'as répondu avant mon edit loul)

Citation:
3.5cmm

3,5 centi-millimètres ça risque d'être juste =D
En vrai je trouve pas qu'elle chauffe des masses, faut bien mettre la main au dessus pour se rendre compte qu'elle en recrache bien de la chaleur. Ton installation est peut-être au poil de c.. mais me semble correcte.
Finalement tu l'as trouvé à combien ? Tu prends plusieurs jeux avec ?

Citation:
Ou un peu des deux oui.

C'est plutôt ça que je crois

Edité par Gorby le 23/11/2017 - 18:46
Portrait de nexy

Citation:
Et j'me suis péter les c....... à trouver un mètre ruban et à aller remesurer une seconde fois, t'as intérêt à m'dire merci sinon c'est finis entre nous salow =p

Et pourtant je dis merci, on va pas se fâcher pour si peu du moins j’espère que tu t'es pas pété les 2 ^^.

Citation:
3,5 centi-millimètres ça risque d'être juste =D

C'est des centi milli mètres, quand il y a plus de 0 on croit que c’est plus grand :D

Citation:
Ton installation est peut-être au poil de c.. mais me semble correcte.

J’espère bien, je vérifierai si ça passe de toute façon a long terme.

Citation:
Finalement tu l'as trouvé à combien ? Tu prends plusieurs jeux avec?

Bein il y a 2 solutions:

- Chez Carrefour a 292.5 chez qui j'ai du cumuler autour de 95 euros sur la carte Carrefour, du coup je paye 200.
- Chez Amazon a 292.5.

Pour les jeux je prendrai Mario en premier, c’est lui le responsable de mon achat, sur Amazon je l'ai vu a 42.5 euros.

Puis plus tard (de une semaine a un mois selon ma disponibilité Zelda et Mario Kart 8), après pour moi y a plus rien pour le moment.

Et les accessoire je verrai après selon mes besoins pas envie de cumuler des trucs qui ne me serviront pas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
après pour moi y a plus rien pour le moment.

pas de Xeno ?
Niveau grosse sortie y'aura de quoi faire avec Fire emblem, Megaten 5, Metroid Prime 4, etc

Portrait de nexy

Citation:
pas de Xeno ?
Niveau grosse sortie y'aura de quoi faire avec Fire emblem, Megaten 5, Metroid Prime 4, etc

Pour le moment j'ai dit, sinon oui je verrai bien Xeno, Fire Emblem (le vrai) et MP4 plus tard, et j’espère qu'il y en aura d'autres ^^.

Portrait de Gorby

Ouai le Mario et le Zelda c'est un peu les incontournables. Sinon en indé t'as Golf Story, exclue de la console pour le coup, qui est très bon à 20€. Bon faut aimer le gameplay golf ^^
Niveau accessoires un protège écran peut-être.

Niveau jeux à venir j'exulte déjà à l'idée d'un DKC, d'un Pikmin, d'un luigi's mansion 3, d'un etc X)
J'espère aussi que les tiers ne feront pas que des portages de la gen PS3/360 mais des bons gros titres taillés pour elle.

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Pas besoin d'un nouveau DK, le tropical freeze est tellement parfait qu'une suite serait forcément inférieure. Surtout si Retro n'est pas aux commandes.

Perso maintenant que j'ai quasi plié odyssey je vais sûrement m'orienter vers mario rabbids, splatoon 2 (Jai deja mk et zelda sur u) et les indes (golf story, steamworld dig, axiom verge).

Portrait de nexy

Bon j'ai acheté le monstre a Carrefour, d'abord déçu car il n'y avait que le modèle Néon, puis rassuré qu'au naturel c'est pas aussi dégueux qu'en photos.

Alors je ne l'ai pas encore démarrer mais j'ai fait un unboxing et touché un peu aux boutons et fait quelques manips avec les Joy.

Les analogs sont petit, ils pouvaient être un peu plus large, la croix non coment.
Les Joy dans la manette chien faut que je fasse l'effort pour appuyer sur les boutons de dessus.
Qui sont vraiment banals et non analogique, ça fait trop joué.

Ah oui mettre les machins a l'envers en ne respectant pas le - et le + omfg :D.

A part ça, ça a l'air de bonne qualité, je verrai un moment en jeu, sinon j'ai vu les promos sur ces carte SD, c'est les bonnes pour la Switch?

https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-microSDXC-SanDisk-Adaptateur-homologu%C3%A9e/dp/B073SB2L3C/ref=sr_1_3?m=A1X6FK5RDHNB96&ie=UTF8&qid=1511541273&sr=8-3

https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GZFMA-m%C3%A9moire-microSD-Nouvelle/dp/B073S8TQH6/ref=sr_1_2?m=A1X6FK5RDHNB96&ie=UTF8&qid=1511541273&sr=8-2

Edité par nexy le 24/11/2017 - 17:48