Un jeux Ubisoft ne serait pas vraiment un jeux ubisoft sans... BUG!!
1er bug pour ma part. J4ai eux le plaisir de re éxploré le premier monde pour compléter quelque défit... mais sans musique. juste les bruitage, et bien l’ambiance n'est pas du tous la même ça fait drôle.
Juste a l'endroit ou ce trouver le minibosse, une petite zone triger déclencher quelque note de musique de combat qui ce stopper presque immédiatement.
Tout les devs peuvent laisser des bug par inadvertance, y'a pas que Ubisoft.
Pour ma part je viens de gagner un combat alors que tout mes persos sont morts, il fallait tuer 4 ennemis, j'en avais tué 3 il me restait un perso de vivant juste à côté d'un ennemi, un autre ennemi viens me cogner avec une attaque de zone et comme il y a du friendly fire (aussi bien pour les ennemis que pour nous) il a tué mon perso mais aussi son collègue et à ma grande surprise, combat remporté :D
Unveiled as part of today's Switch Nindies Showcase, Travis Strikes Again features the No More Heroes star being confronted in his trailer by TKTK, only to be pulled into the game he was playing — Hotline Miami.
A partnership between developer Grasshopper Manufacture and various indie developers will delve into six different games and beat their respective bosses.
Bon ça y est je l'ai, je lance pour voir ce que ça vaut de mes propres yeux :)
Un jeux Ubisoft ne serait pas vraiment un jeux ubisoft sans... BUG!!
1er bug pour ma part. J4ai eux le plaisir de re éxploré le premier monde pour compléter quelque défit... mais sans musique. juste les bruitage, et bien l’ambiance n'est pas du tous la même ça fait drôle.
Juste a l'endroit ou ce trouver le minibosse, une petite zone triger déclencher quelque note de musique de combat qui ce stopper presque immédiatement.
Tout les devs peuvent laisser des bug par inadvertance, y'a pas que Ubisoft.
Pour ma part je viens de gagner un combat alors que tout mes persos sont morts, il fallait tuer 4 ennemis, j'en avais tué 3 il me restait un perso de vivant juste à côté d'un ennemi, un autre ennemi viens me cogner avec une attaque de zone et comme il y a du friendly fire (aussi bien pour les ennemis que pour nous) il a tué mon perso mais aussi son collègue et à ma grande surprise, combat remporté :D
Pour rappel ^^
Hein ? Super Meat Boy Forever, sérieusement ?!?
Ah cool, la campagne King Knight de Shovel Knight arrivera bientôt, début 2018.
Pour l'instant, ça n'a pas l'air génial, tous ces autres jeux dévoilés.
Edit : Oh putain, un nouveau No More Herores (Suda 51 l'avait juste évoqué lors du Nintendo Direct qui dévoilait la Switch), trop content !
Le trailer de NMH qui sort totalement du sol ! Et une espèce de collaboration avec Hotline Miami dont j'ai pas bien compris le principe, mais osef.
Encore un jeu Unreal4, décidément il sauve bien des indés au Japon.
Ca ressemble à une sorte de No More Heroes au pays des indés en fait.