Calmos, j'en suis qu'au début. Mais bon, Eiki est un assez gros doseur de tacticals, donc va falloir que je le refasse en difficile une fois le mode débloqué. Et même si j'accroche à donf, comme avec BOTW, faudra voir la gueule du season pass d'abord, faut pas déconner :V .
Houlà vous me tenteriez presque dit donc.
Ouèp c'est clair que le season pass c'est la meilleure des attitudes d'attendre de voir, avec BOTW je me ferais plus baiser now.
Killa par contre FE switch ressemblera à du FE salon gc/wii.
Une très belle 2d serait plus chouettos, mais ce sera pas le cas.
Ah mais c'est vraiment sympa ce Mario + les lapins crétins dit donc, j'aime BEAUCOUP !
Il y a moyen que ça devienne vraiment tendu sur la fin, je suis vraiment curieux ^^
Reçu ce matin et la j'arrive aux bosse du 1er Monde. Vraiment sympa et pas si simple que ça. ça s’étoffe progressivement en possibilité qu'il faut bien garder en tête celons les situation.
J'ai pour l'heurs réussi a faire des "parfait" a chaque combat mais c'est parfois pas passer loin.
Jusque la pas grand chose a redire, c'est du bon c'est intéressant, beau, les musique et remix fort agréable, et le tous relativement drôle.
(Ps ça fait plaisir quant ubisofte ce sort les doigt :p )
la véritable question eiki, season pass ou non ?
Sûrement demain pour ma part.
Calmos, j'en suis qu'au début. Mais bon, Eiki est un assez gros doseur de tacticals, donc va falloir que je le refasse en difficile une fois le mode débloqué. Et même si j'accroche à donf, comme avec BOTW, faudra voir la gueule du season pass d'abord, faut pas déconner :V .
Ça va faire bizarre l'année prochaine la comparaison avec ce jeu quand Fire Emblem va se ramener sur Switch avec ses maps et persos 16bits à déplacer.
J'aimerais tellement qu'ils se mettent à de la pure 2D pour FE d'ailleurs. Ça rendrait tellement bien avec le style graphique récent de la série.
Houlà vous me tenteriez presque dit donc.
Ouèp c'est clair que le season pass c'est la meilleure des attitudes d'attendre de voir, avec BOTW je me ferais plus baiser now.
Killa par contre FE switch ressemblera à du FE salon gc/wii.
Une très belle 2d serait plus chouettos, mais ce sera pas le cas.
Il parait que le bousin est assez cossu finalement comme tactical.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ah mais c'est vraiment sympa ce Mario + les lapins crétins dit donc, j'aime BEAUCOUP !
Il y a moyen que ça devienne vraiment tendu sur la fin, je suis vraiment curieux ^^
Reçu ce matin et la j'arrive aux bosse du 1er Monde. Vraiment sympa et pas si simple que ça. ça s’étoffe progressivement en possibilité qu'il faut bien garder en tête celons les situation.
J'ai pour l'heurs réussi a faire des "parfait" a chaque combat mais c'est parfois pas passer loin.
Jusque la pas grand chose a redire, c'est du bon c'est intéressant, beau, les musique et remix fort agréable, et le tous relativement drôle.
(Ps ça fait plaisir quant ubisofte ce sort les doigt :p )
Je comprend maintenant pourquoi lors de la présentation a l'E3 le mec était ému, tout s'explique :D