C'est vrai que j'ai pas souhaité une Bonne Année au site du fait que je l'avais fait durant le live de castle donc je me rattrape, une bonne et heureuse année 2017 a toute la commu du Hooper.fr et à Hooper, et au Martialou, et à Chaton parce qu'il faut pas oublier Chaton.
Rah ca m'enerve, ces derniers temps dans les commentaires, y a un tas de trucs que j'aimerais poster.
Des trucs sur firewatch et le debat sur la narrationet les dialogues dans JV /cinema,
reagir à Apolline et son enorme troll avis severe sur ce jeu culte, précurseur et tjr aussi excellent qu'est Symphony of the Night.
et plein d'autres trucs, sur lesquelles y a plein d'idées et de choses a dire qui me viennent en tete mais je sais pas pourquoi j'ai la flemme de le faire, quand je devrais me decider a coucher ca sur clavier, je me retrouve bloquer avec mes lacunes redactionnel qui fait que ca me prend un temps fou, les idées viennent plus en place, j'ai tjr peur que ca soit pas aussi claire et interessant que ce que ca paraissait dans ma tete puis finalement le temps passe et puis c'est mort.
Ca vous est deja arrivé ce genre de periode dans votre "life du ternet"?
PS: loul en ecrivant mes "symptomes" ca m'a vaguement rappelé les symptômes hooperiens qui ont provoqué l'arret des reviews tiens:V
La vache, y en a par contre c'est l'inverse. La rédaction ils s'en tapent et l'hésitation dans les propos ils connaissent pas.
J'ai commencer à lire vite faite le topic sur le véganisme, hier, et ça partait très bien avec une bonne intention à la base.
Comment c'est parti en couille en deux deux. :o Hallucinant !
Et 3 jours plus tard il est verrouillé, loul.
J'ai commencer à lire vite faite le topic sur le véganisme, hier, et ça partait très bien avec une bonne intention à la base.
J'y ai même postée et j'ai lu jusqu'à la fin, j'ai hallucinée aussi c'est carrément parti en cacahuète ^^
Mais bon on peut jamais avoir de conversation sérieuse sur un forum :/
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ouais encore un vegan militant qui sait parfaitement s'adresser aux gens avec un langage des plus crus
Et la magnifique intervention du Yoshiphile qui te ferme le topic entre deux vannes de "un jour je serai le meilleur planteur!!!!"
Du grand art de modo <3
Si tu veux eyeshield, je t'enverrais un autographe, ça me fait plaisir !
Par contre, je veux pas faire mon relou (quoi que, faut entretenir notre réputation) mais il serait bon de ne pas relancer cette conversation sur ce topic, je l'ai fermé temporairement, c'est pas pour qu'on puisse en discuter sur un autre sujet, sinon ça n'a aucun intérêt.
Par contre, je veux pas faire mon relou (quoi que, faut entretenir notre réputation) mais il serait bon de ne pas relancer cette conversation sur ce topic, je l'ai fermé temporairement, c'est pas pour qu'on puisse en discuter sur un autre sujet, sinon ça n'a aucun intérêt.
Merci bien !
Ok mais je voulais quand meme savoir, c'est vraiment de maniere "temporaire" ou alors il va finir par rester lock a vie comme ca a été fait pour le topic des attentats qui lui aussi devait resté fermé de maniere temporaire puis finalement non?
Nan parce que ce serait pas tres cool pour ce pauvre Olorin qui s'est donné la peine de rediger un dossier assez fourni (son premier topic en plus) et qui n'a rien demandé lui et dont j'aimerais bien avoir les reponses aux questions que je lui ai posé.
C'est vrai que j'ai pas souhaité une Bonne Année au site du fait que je l'avais fait durant le live de castle donc je me rattrape, une bonne et heureuse année 2017 a toute la commu du Hooper.fr et à Hooper, et au Martialou, et à Chaton parce qu'il faut pas oublier Chaton.
Rah ca m'enerve, ces derniers temps dans les commentaires, y a un tas de trucs que j'aimerais poster.
Des trucs sur firewatch et le debat sur la narrationet les dialogues dans JV /cinema,
reagir à Apolline et son
enorme trollavis severe sur ce jeu culte, précurseur et tjr aussi excellent qu'est Symphony of the Night.et plein d'autres trucs, sur lesquelles y a plein d'idées et de choses a dire qui me viennent en tete mais je sais pas pourquoi j'ai la flemme de le faire, quand je devrais me decider a coucher ca sur clavier, je me retrouve bloquer avec mes lacunes redactionnel qui fait que ca me prend un temps fou, les idées viennent plus en place, j'ai tjr peur que ca soit pas aussi claire et interessant que ce que ca paraissait dans ma tete puis finalement le temps passe et puis c'est mort.
Ca vous est deja arrivé ce genre de periode dans votre "life du ternet"?
PS: loul en ecrivant mes "symptomes" ca m'a vaguement rappelé les symptômes hooperiens qui ont provoqué l'arret des reviews tiens:V
@Flex-o Tout le temps. xD
La vache, y en a par contre c'est l'inverse. La rédaction ils s'en tapent et l'hésitation dans les propos ils connaissent pas.
Et 3 jours plus tard il est verrouillé, loul.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Ils font quoi avec les concombres ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais bon on peut jamais avoir de conversation sérieuse sur un forum :/
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Laissez moi deviner, c'est avec l'intervention de crash béshamelle ?
Ouais encore un vegan militant qui sait parfaitement s'adresser aux gens avec un langage des plus crus
Et la magnifique intervention du Yoshiphile qui te ferme le topic entre deux vannes de "un jour je serai le meilleur planteur!!!!"
Du grand art de modo <3
Merci bien !
de rien =V
Comique modeste ET autoritaire
Cet homme a toute les qualités :p
Ok mais je voulais quand meme savoir, c'est vraiment de maniere "temporaire" ou alors il va finir par rester lock a vie comme ca a été fait pour le topic des attentats qui lui aussi devait resté fermé de maniere temporaire puis finalement non?
Nan parce que ce serait pas tres cool pour ce pauvre Olorin qui s'est donné la peine de rediger un dossier assez fourni (son premier topic en plus) et qui n'a rien demandé lui et dont j'aimerais bien avoir les reponses aux questions que je lui ai posé.