Cool, moi j'ai réussi à faire une merveilleuse tarte aux pommes (du premier coup, mais qui meriterait moins d'oeuf). Que j'ai au final mangé au trois-quart en quelques heures.
Cool, moi j'ai réussi à faire une merveilleuse tarte aux pommes (du premier coup, mais qui meriterait moins d'oeuf). Que j'ai au final mangé au trois-quart en quelques heures.
Sadique ! Tu es un Sadique Question !
...Mais...il reste donc, selon mes calculs savantissimes, un quart de tarte !
S'il te plaît, pour le bien de l'humanité, fais moi cette offrande somptuaire de ce morceau de tarte !
Citation:
Je fait trop bien à mangé pour mon propre bien.
J'ai bien peur que tu n'écoutes pas ma requête, qui vient pourtant du tréfonds des abysses de mon estomac gargouillant ! S.O.S, Question, aie pitié d'une âme charitable :V !!!
Après plus de réflexion je pense que je suis plus juif que musulman, déjà je n'aime pas la culture des arabe, ils sont sales, je n'aime pas leur langue, je n'aime pas leur vision étriqué des choses, c'est dans les gènes je crois que je ne les aime pas.
Pour les juifs c'est le contraire, je trouve qu'ils sont des êtres brillants, intellectuellement parlant lol.
Au niveau spirituel, a savoir si je suis juif ou musulman il est encore trop tôt pour me prononcer désolé
Mince Geno, tu m'as donné envie de boire :V !
Hep hep hep, confisqué !! File moi cette bouteille Yess xD ! Quand y'en a pour 2, y'en a pour mouah !
Excellent ta réponse Video !
Mais dites moi donc, vous venez quand picoler en Tunisie XD !?!
Moi j'ai pas attendu de quitter la France pour picoler X)
J'aurai dû prendre " Gérard-à-boare " comme pseudo ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai faim !!!
Je fait trop bien à mangé pour mon propre bien.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sadique ! Tu es un Sadique Question !
...Mais...il reste donc, selon mes calculs savantissimes, un quart de tarte !
S'il te plaît, pour le bien de l'humanité, fais moi cette offrande somptuaire de ce morceau de tarte !
J'ai bien peur que tu n'écoutes pas ma requête, qui vient pourtant du tréfonds des abysses de mon estomac gargouillant ! S.O.S, Question, aie pitié d'une âme charitable :V !!!
Mouhahaha, jamais tu n'auras ce quart de tarte !
Elle sera plus frais et j'ai pas de congelo : V
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Après plus de réflexion je pense que je suis plus juif que musulman, déjà je n'aime pas la culture des arabe, ils sont sales, je n'aime pas leur langue, je n'aime pas leur vision étriqué des choses, c'est dans les gènes je crois que je ne les aime pas.
Pour les juifs c'est le contraire, je trouve qu'ils sont des êtres brillants, intellectuellement parlant lol.
Au niveau spirituel, a savoir si je suis juif ou musulman il est encore trop tôt pour me prononcer désolé
Ah ah ! me voilà au boulot xD ! 5H de sommeil avec le nez qui coule mais j'ai la pêche !!
héhé
Bon, je vous déconseille vivement de jouer à U4 le soir, surtout avec Genesis-Quattro xD !