Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pff sur namek c'est Vegeta qui a fait tout le boulot, Goku a juste eu à finir Freezer :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai toujours préférée Vegeta a Sangoku, je trouve qu'il est plus charismatique :)
Et puis c'est un des seuls perso principaux de dbz a avoir un traitement un peu plus adulte et avec une psychologie qui évolue.
D'ailleurs lui aussi a perdu sa planète et en est le seul survivant Phil :p
Goku ayant un corps saiyen mais un esprit humain (pour simplifier :p) et les autres saiyens de la série n'en étant qu'à moitié.
En même temps ce cher Vegeta aha ^^
je suis déçu, pasa tu viens de trahir le dr au profit d'un type qui est pas foutu de gagner un combat.
Pff sur namek c'est Vegeta qui a fait tout le boulot, Goku a juste eu à finir Freezer :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Et puis c'est un des seuls perso principaux de dbz a avoir un traitement un peu plus adulte et avec une psychologie qui évolue.
D'ailleurs lui aussi a perdu sa planète et en est le seul survivant Phil :p
Goku ayant un corps saiyen mais un esprit humain (pour simplifier :p) et les autres saiyens de la série n'en étant qu'à moitié.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Devinez qui est mon personnage préféré dans DBZ ?!
Je vois déjà les réponses évidentes, dans l'esprit de tous ceux qui croient me connaître XD !!
Le meilleur perso de DB c'est colonel Silver et puis c'est tout.
Le seul ?
Vraiment ?? ^^
C'est pas le colonel Blue pour toi ? :p