Charmed? La vache, le flashback que vous me faites faire! J'avais vu deux ou trois épisodes gosse, et déjà à l'époque j'avais trouvé ça méga pourri, donc je n'ai jamais insisté, et cette série est rapidement tombé dans les abîmes de l'oubli chez moi. ^^
Y'avait x files aussi mais je ne pouvais pas regarder car c'était trop tard le soir. Je me suis matter la série entièrement y'a pas longtemps, ça a bien vieilli pour un truc de science fiction. Ils ont repris la série 20ans plus tard j'ai vu mais ça a l'air bcp moins bien.
X Files, j'ai regardé les 4-5 premières saisons, j'ai un peu décroché et pas le courage de m'y remettre... Mais j'ai trouvé ça cool.
Ouai faut vraiment accrocher pour tout regarder ^^ Les épisodes les plus intéressant ce sont ceux avec l'homme à la cigarette et tout ce qui est sur la conspiration des extra-terrestres en général. Le reste c'est pas mal mais c'est assez classique quoi.
Et puis comme ça ça fait un peu dévier le débat de ces choses bizarres qu'on appelle "séri".
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Groupes des années 70.. Séries TV.. That 70's show !
J'avoue.. :p
Je ne veux pas réalimenter le débat sur charmed, mais c'est marrant je suis tombé sur cette news :
http://www.cinetelerevue.be/fr/rose-mcgowan-denonce-le-sexisme-d-hollywood...-et-se-fait-virer.html?cmp_id=7&news_id=33357
En gros c'est Rose McGowan, une actrice de charmed qui dénonce le sexisme dans une audition pour un film.
Charmed? La vache, le flashback que vous me faites faire! J'avais vu deux ou trois épisodes gosse, et déjà à l'époque j'avais trouvé ça méga pourri, donc je n'ai jamais insisté, et cette série est rapidement tombé dans les abîmes de l'oubli chez moi. ^^
C'est vrai que c'est un peu de la merde haha Un peu comme smallville mais bon y'avait que ça à la TV à l’époque alors :/
Aaaaaaaah oui, la trilogie du samedi ! :p
Buffy, Charmed, Dark Angel, Roswell, le Caméléon,...
On en bouffait des séries le samedi soir ! lol
Putain déjà limite 20 ans, quel vieux... :/
Moi le samedi soir à l'époque, je préférais jouer, ou étudier. ^^
Y'avait x files aussi mais je ne pouvais pas regarder car c'était trop tard le soir. Je me suis matter la série entièrement y'a pas longtemps, ça a bien vieilli pour un truc de science fiction. Ils ont repris la série 20ans plus tard j'ai vu mais ça a l'air bcp moins bien.
Moi le samedi soir, c'était soit jouer, soit le combo WWE sur NT1 suivi de Columbo sur TV Breizh aux alentours de 2007/2008 :p
X Files, j'ai regardé les 4-5 premières saisons, j'ai un peu décroché et pas le courage de m'y remettre... Mais j'ai trouvé ça cool.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ouai faut vraiment accrocher pour tout regarder ^^ Les épisodes les plus intéressant ce sont ceux avec l'homme à la cigarette et tout ce qui est sur la conspiration des extra-terrestres en général. Le reste c'est pas mal mais c'est assez classique quoi.