Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27015 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2581
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est un silencieux de type Smith et Wesson !?

Haha j'avoue, un peu ouais.^^

Citation:
Et pour ton suicide je peux te trouver une corde xD

Qu'est-ce que tu veux faire à Yess avec cette corde ?
Le côté "S" de l'avatar précédent refait surface ? :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

yess tu connais que le langage extraterrestres xD

Citation:
Qu'est-ce que tu veux faire à Yess avec cette corde ?
Le côté "S" de l'avatar précédent refait surface ? :p
C'est un secret ;)
Non plus sérieux je voulais l'aider comme tout à l'heure je n'étais pas là pour le défendre :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

20 clopes par jour ? whouah !!

En même temps, j'avais oublié qu'un paquet = 20 clopes effectivement. Je crois toujours que c'est 10.

20 par jour, ça fait environ 1,5 par heure, ça fait peur xD ! , surtout pour le pognon et l'haleine finalement.

Bon désolé si je poste avec 10 réponses d'écart, je suis allé manger.

Bon ap à tous en passant !

Edité par video2f1 le 07/09/2016 - 12:27
Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Citation:

[quot=vido2f1e]D'ailleurs à propos de la e-cigarette, j'adore les gars qui la vende qui te dise que c'est ''vapoter'' et non fumer. T'as l'impression que c'est un nouveau concept complètement différent alors que c'est juste une alternative. Les gens qui vapotent (en général bien sûr) sont souvent des ex-fumeurs et tout est pareil sauf les ingrédients un peu moins nocifs.
Après je suis pas scientifique et j'y connais rien, c'est juste ces termes qui m'énerve car en France (comme dans d'autres pays sans doute), on adore avoir honte de certains mots.

C'est moins la honte qu'un argument commercial, je pense: en changeant de mot, l'industrie et les fumeurs espéraient réinvestir les lieux maintenant interdits aux fumeurs (restaurants, voitures des trains, bâtiments universitaires, etc): "Monsieur, c'est un lieu non fumeur." "- C'est bon, je ne fume pas, je vapote !". Mais ça a rapidement vapoté capoté.

Edité par batankyu le 07/09/2016 - 12:45
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343

Techniquement le terme vapoter est plus adapté car y a pas de combustion qui fume comme sur une clope. Moi j'étais amateur de cigare avant de commencer à fumer des clopes. Ce qui m'a fait arrêter ; la peur d'avoir des dents jaune! J'ai les dents super blanche, ça me ferait chier d'avoir des taches de goudron.

Après on peut vapoter au bar/resto mais faut demander la permission au gérant et au voisin de table.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1

Citation:
Techniquement le terme vapoter est plus adapté car y a pas de combustion qui fume comme sur une clope.

ah ok, je savais plus.

Citation:
Après on peut vapoter au bar/resto mais faut demander la permission au gérant et au voisin de table.

J'ai regardé la loi par curiosité effectivement. C'est interdit dans les lieux de travail collecitf et fermés, les transports et dans la voiture avec un mineur. Je souligne travail car du coup effectivement, tu peux vapoter dans les restos/bar/magasins sauf contre indication du gérant.

Je regardais car comme tu l'exprime Genesis, tu m'as trop fait marrer xD. Genre, on dirait le gars du coin du bar. C'est comme l'alcool, t'as le droit de te bourrer la gueule tant que tu embête personne xD (c'est vrai en plus techniquement)

Edité par video2f1 le 07/09/2016 - 12:59
Portrait de celinedu6213

Je trouve ça injuste qu'il autorise la cigarette électronique dans certains lieux alors qu'il a quand même de la nicotine dedans, alors qu'ils font chier les fumeurs avec leurs lois.
Après ce n'est que mon point de vue.

Je ne suis pas folle.

Portrait de video2f1

Citation:
Je trouve ça injuste qu'il autorise la cigarette électronique dans certains lieux alors qu'il a quand même de la nicotine dedans, alors qu'ils font chier les fumeurs avec leurs lois.
Après ce n'est que mon point de vue.

j'ai presque le même avis mais moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'on connaît toujours pas j'ai l'impression, la contenance et les effets des cigarettes électroniques. Le problème est que c'est une pratique assez récente et surtout t'as plein d'études faites mais commandités soit par l'industrie de la cigarette soit par les sociétés de consommation contre la cigarette, donc pour trouver une étude réellement honnête et sérieuse...

A ce moment là, on pourra vraiment débatre là-dessus.

Edité par video2f1 le 07/09/2016 - 13:04
Portrait de celinedu6213

Citation:
donc pour trouver une étude réellement honnête et sérieuse...
On a encore le temps d'attendre.

Je ne suis pas folle.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343

La différence est simple. Ma copine fume et sa fumée me dérange alors que je vapote. Pareil je fume au boulot , ça sert à rien de vapoter si c'est pour respirer de la vrai fumé de clope des collègues.

Et puis les différences sont simple : pas d'odeur, c'est une fausse fumé ( la même qu'en boîte de nuit, la fumée qui sent la fraise X) et la nicotine de la clope électronique ne permet pas de tabagisme passif et se dissout rapidement.

Après pour la santé c'est autre chose. Tu peux pas te foutre un truc dans les poumons sans risque. Après jusqu'à preuve du contraire , à part des allergies il n'y a pas eu de maladie. ( Ça existe depuis plus longtemps dans d'autres pays l'ecig )

Et puis quand on repasse à une vrai clope ça fait mal sans déconner.

Loul on va penser que je bosse pour un magasin de clope X) Faut pas fumer en tout cas. C'est mal les z'enfants !

Edité par Genesis le 07/09/2016 - 13:15

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P