J'ai changée mon avatar spécialement pour Dark Banana et 100T hammer, comme ils n'ont pas aimé et que je suis de bonne humeur :p
Désolée, Yess mais comme ça tu boiras moins xD
Citation:
Tout ça c'est à cause de la sado-maso de Céline XD ! Avec ses rumeurs de femmes joueuses de poker ! Mais...non ! Je ne bois quasiment jamais, vrai de vrai ! Mince alors ! J'suis fouti !
Attends Yess, si je te retrouve en Tunisie tu es très mal barré xD
Pour ceux que ça intéresse, DarkSonic va très bien :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Celine, ma Cherie ! Je te reconnais plus ! Meme en Tunisie je je pourrais plus te reconnaitre !! Et les bas en soie, certain du pipo ?!
Je suis tristesse et je vais me faire le donjon du desert Gerudo dans TP pour me remonter le moral ! Vous croyez qu'il y a une princesses en latex qui attend que je la délivre du monstre de ces lieux sablonneux ?!!
Snif, misère, tout le monde a Sa celine et tout le monde boit maintenant !
C'est pas juste !!
(Il c'était mis en mode English, le Johnny !)
Citation:
Tout vu...
Vous avez tout vu !? Bely, tu parles de Celine !? Mais tout le monde voit ce qu'il veut et moi je reste en diplopie alcooligene ! Même quand j'essaie de voir Celine, j'en vois deux ! Et aucune n'est en latex....XD !
Je sais que c'est un topic "blabla" Yess, mais soit tu as un correcteur orthographique vachement nul, soit tu n'as pas les idées claires x) Dans les deux cas, ton message est dur à lire :p
EDIT : Crotte, t'as édité entre temps, je passe pour un con. Enfin, il reste "Vous crones quil y a ..." tout de même :p
Et ils me font la leçon en plus ces saligauds !! celine qui ne me défend même pas, la Chipie, bon je mets fin à mes jours...je me jette dans le sable mouvant ! Adieu monde cruel, hipps....!!
Si j’arrête de fumer faudrait que j'essaye, même si je voudrais essayer la cigarette électronique avant.
Ca fonctionne plutot bien si tu veux réellement lacher la clope, l'E-cig est une bonne alternative, j'y suis passé et desormais la clope me degoute. Surtout les clopes manufacturés avec leurs papiers qui degagent une odeur épouvantable pour pour moi maintenant, les roulés passaient encore et il m'arrivait d'en faire encore une de temps en temps. Mais depuis que j'ai upgradé mon matos d'E-cig meme la roulé du soir ne me tente plus.
Salut les gens :)
J'ai changée mon avatar spécialement pour Dark Banana et 100T hammer, comme ils n'ont pas aimé et que je suis de bonne humeur :p
Désolée, Yess mais comme ça tu boiras moins xD
Pour ceux que ça intéresse, DarkSonic va très bien :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Salut :D !
Bande d'enfoirés xD ! maintenant celine fait la tête ! Je préférais chaton moi xD.
T'es en couple virtuellement avec lui ? xD.
Celine, ma Cherie ! Je te reconnais plus ! Meme en Tunisie je je pourrais plus te reconnaitre !! Et les bas en soie, certain du pipo ?!
Je suis tristesse et je vais me faire le donjon du desert Gerudo dans TP pour me remonter le moral ! Vous croyez qu'il y a une princesses en latex qui attend que je la délivre du monstre de ces lieux sablonneux ?!!
Snif, misère, tout le monde a Sa celine et tout le monde boit maintenant !
C'est pas juste !!
(Il c'était mis en mode English, le Johnny !)
Vous avez tout vu !? Bely, tu parles de Celine !? Mais tout le monde voit ce qu'il veut et moi je reste en diplopie alcooligene ! Même quand j'essaie de voir Celine, j'en vois deux ! Et aucune n'est en latex....XD !
Je sais que c'est un topic "blabla" Yess, mais soit tu as un correcteur orthographique vachement nul, soit tu n'as pas les idées claires x) Dans les deux cas, ton message est dur à lire :p
EDIT : Crotte, t'as édité entre temps, je passe pour un con. Enfin, il reste "Vous crones quil y a ..." tout de même :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Je penche pour cette solution moi :p
Les ravages de l'alcool, ah la la...lol
Non, car moi aussi j'ai tout vu !
Je suis avec toi, t'inquiète ! :)
ah ça, très bonne idée !
Peut-être le meilleur donjon de TP pour ma part.
Dis donc Celine, elle a foutu un beau bordel dans ce topic xD !
C'est vrai que t'es un vrai cochon Yess, t'en fout partout xD !
remonter, sinon remote c'est ça.
Et ils me font la leçon en plus ces saligauds !! celine qui ne me défend même pas, la Chipie, bon je mets fin à mes jours...je me jette dans le sable mouvant ! Adieu monde cruel, hipps....!!
Ca fonctionne plutot bien si tu veux réellement lacher la clope, l'E-cig est une bonne alternative, j'y suis passé et desormais la clope me degoute. Surtout les clopes manufacturés avec leurs papiers qui degagent une odeur épouvantable pour pour moi maintenant, les roulés passaient encore et il m'arrivait d'en faire encore une de temps en temps. Mais depuis que j'ai upgradé mon matos d'E-cig meme la roulé du soir ne me tente plus.
Pourquoi elle te défendrai xD ?
Bah t'as de la chance ! J'ai pas tenu longtemps moi... :p