Inclue un porte-avion (5 cases), un croiseur (4 cases), deux sous-marin (3 cases) et un torpilleur (2 cases)
Voilà tu peux faire une bataille navale sur le topic avec qui le voudra grâce à la magie du copié-coller ^^
C'est fait pour rentrer tout de suite dans le vif du sujet et à la fois inciter à regarder ce qui précède pour ceux qui ne connaitraient pas.
je rigolais t'inquiète mais j'étais surpris en fait en ouvrant le lien, tu tombes sur un dalton qui te dit ''Mais fermes ta gueule'' xD ! C'est trop bien calé, ça m'a fait marrer ^^
Tiens, j'ai jamais joué à Card against Humanity, c'est quoi le principe du truc en fait ?
Parce que je vois souvent passer ça, donc ça m'intrigue...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Il l'a fait en plus ,gg xD !
https://azala.info/static/index.html
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
xD excellent je savais même pas que ça existait ces trucs.
Pour reprendre votre discussion sur L'école des champions et Olive et Tom
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
C'est voulu le calage une seconde trop tôt xD ?
Sinon j'adore cette série (les kasos bien sûr). Là on dirait les chevaliers du zodiaque xD.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
je rigolais t'inquiète mais j'étais surpris en fait en ouvrant le lien, tu tombes sur un dalton qui te dit ''Mais fermes ta gueule'' xD ! C'est trop bien calé, ça m'a fait marrer ^^
et bah ça s'amuse un peu trop ici, va falloir ban à vue!
Oh wait je suis pas sur un live.
Ah ouais c'est vrai que tu es modo sur le chat. T'as vu la dernière fois j'ai fais aucune vanne de cul, rien !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P