Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Sinon ça fait plaisir qu'il papote un peu ici ^^
Bah en même temps c'est normal, c'est pas ce qu'il fait en live ? ou dans ses vidéos en général; tellement bien qu'il oublie de ce qu'il parlait initialement, un exemple que nous devrions tous suivre :P
Citation:
je n'ai pas pu voir cette apparition divine =O
Bien fallait être là :p
Par contre j'espère qu'il ne lit pas toutes les conneries du topic ^^
Ah d'accord Flex, bien il doit être fort sympathique alors ^^
Citation:
c'est vachement pratique de comprendre le fonctionnement des URL pour accéder aux choses facilement
Coucou les gens ! :p
Je ne poste pas souvent ici, mais je voulais partager avec vous un effet carte postale de 3 minutes qui tient sur… 4 kilobits. Oui oui, sur uniquement 4096 bits ! C'est une unique et énorme fonction mathématique qui a permis de réaliser un rendu 3D en procédural — fonctionnement assez similaire à No Man's Sky, donc. Je crois que la musique a également été générée.
En fait, c'est le CPU qui fait tout le boulot ; une fois la fonction développée, le rendu prend dans les 100MB de mémoire vive, mais toujours est-il que la fonction de base tient sur 4kb. Uncharted 4 n'a qu'à en prendre de la gr… OH LA BOULETTE, LA BOULEEEETTTTE
Manque plus que Al bundy que j'aimerais bien voir passer ici au moins une fois pour remporter tout les "trophées" du game^^
Bah en même temps c'est normal, c'est pas ce qu'il fait en live ? ou dans ses vidéos en général; tellement bien qu'il oublie de ce qu'il parlait initialement, un exemple que nous devrions tous suivre :P
Je ne connais pas Al bundy. ^^
Oui LT tu as raison, nous devrions suivre son exemple ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
je n'ai pas pu voir cette apparition divine =O
C'est un mec cool du forum.
Son avatar et son pseudo le definissent parfaitement, pas du tout le genre a etre pete-couille.
"Bah dis donc, tu viens plus au soirée? Je peux te dire que t'as raté!"
http://www.hooper.fr/users/al-bundy
c'est vachement pratique de comprendre le fonctionnement des URL pour accéder aux choses facilement
Par contre j'espère qu'il ne lit pas toutes les conneries du topic ^^
Ah d'accord Flex, bien il doit être fort sympathique alors ^^
Je ne suis pas folle.
Mais heu je jouais à Zelda moi...
Je confirme il est bien sympa
Je ne suis pas folle.
Coucou les gens ! :p
Je ne poste pas souvent ici, mais je voulais partager avec vous un effet carte postale de 3 minutes qui tient sur… 4 kilobits. Oui oui, sur uniquement 4096 bits ! C'est une unique et énorme fonction mathématique qui a permis de réaliser un rendu 3D en procédural — fonctionnement assez similaire à No Man's Sky, donc. Je crois que la musique a également été générée.
En fait, c'est le CPU qui fait tout le boulot ; une fois la fonction développée, le rendu prend dans les 100MB de mémoire vive, mais toujours est-il que la fonction de base tient sur 4kb. Uncharted 4 n'a qu'à en prendre de la gr… OH LA BOULETTE, LA BOULEEEETTTTE
Vous trouverez plein d'autres scènes de 4kb rendues en procédural sur cette chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLA5E2FF8E143DA58C