L'encadrement, c'est important, ptet que la légalisation du canna permettrait une meilleure qualité du produit, sûrement même :)
La question de la légalité ou non n'est pas centrale je crois bien, car ceux qui voudront en consommer en consommeront toujours. Mais y'a le point précédent quand même, j'ai du mal à me faire une idée précise.
Enfin, c'est ton métier Helli, tu en penses quoi ?
En tout cas ne prenez pas le volant après un joint, quoi... :/
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Est-ce que des Hooperiens sont amateurs du jeu d'échecs ?
Et en particulier du championnat du monde en cadence classique, le match de l'année, qui a commencé aujourd'hui ?
Le tenant du titre Ding Liren (Chine), qui a fait aucune performance cette année, perte de vitesse totale, en dessous de son niveau, face à Gukesh Dommaraju (Inde), la jeunesse, l'avenir, le talent, brillant toute l'année !
Et ben aujourd'hui c'est Ding Liren qui a roulé sur Gukesh, et avec les noirs en plus, voilà un match qui commence sur les chapeaux de roues :)
Et ben aujourd'hui c'est Ding Liren qui a roulé sur Gukesh, et avec les noirs en plus, voilà un match qui commence sur les chapeaux de roues :)
C'est un si gros désavantage de commencer en second ? Je veux dire, c'est connu et reconnu voire quantifié ? Par ex nb de défaites en pourcents avec les noirs xD
C'est un si gros désavantage de commencer en second ? Je veux dire, c'est connu et reconnu voire quantifié ? Par ex nb de défaites en pourcents avec les noirs xD
Ca dépend, si tu joues avec ton petit neveu ça changera sûrement pas grand chose, mais à haut niveau oui, c'est un désavantage certifié statistiquement.
La cadence joue beaucoup aussi, si la partie dure 3 minutes tu feras de toute façon des erreurs et la couleur a moins d'impact, quand elle dure 4 heures par contre c'est autre chose.
Tu peux te référer à cet article si tu veux le détail :
Moi aussi j'ai des numéros qui m'appellent qui ressemble à celui d'Astérite
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Putain, mais elles sont toutes les mêmes à dire toutes "tous les mêmes", c'est ouf uhuhu
Y'a rarement une journée où je ne lis pas cette phrase, quoi. ^^
Si je gagne au loto, j'offrirai cette figurine qui lave plus blanc à ce bon Trikou qui est fan du jeu xD
Elle est grave stylée, mais j'ai cru comprendre qu'elle clive pas mal, moi j'adore ^^
On sait quand les flocons vont arriver sur la page d'accueil ? :p C'est dans un mois le Réveillon héhé
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Owi <3 <3 <3
ca devrait arriver un jour, ca devrait... faudra que je prépare mon nouvel avatar
L'encadrement, c'est important, ptet que la légalisation du canna permettrait une meilleure qualité du produit, sûrement même :)
La question de la légalité ou non n'est pas centrale je crois bien, car ceux qui voudront en consommer en consommeront toujours. Mais y'a le point précédent quand même, j'ai du mal à me faire une idée précise.
Enfin, c'est ton métier Helli, tu en penses quoi ?
En tout cas ne prenez pas le volant après un joint, quoi... :/
Est-ce que des Hooperiens sont amateurs du jeu d'échecs ?
Et en particulier du championnat du monde en cadence classique, le match de l'année, qui a commencé aujourd'hui ?
Le tenant du titre Ding Liren (Chine), qui a fait aucune performance cette année, perte de vitesse totale, en dessous de son niveau, face à Gukesh Dommaraju (Inde), la jeunesse, l'avenir, le talent, brillant toute l'année !
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Ca dépend, si tu joues avec ton petit neveu ça changera sûrement pas grand chose, mais à haut niveau oui, c'est un désavantage certifié statistiquement.
La cadence joue beaucoup aussi, si la partie dure 3 minutes tu feras de toute façon des erreurs et la couleur a moins d'impact, quand elle dure 4 heures par contre c'est autre chose.
Tu peux te référer à cet article si tu veux le détail :
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024