Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27015 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Y a le remake de Demon's Souls aussi qui est magnifique. Ghost of tsushima c'est sympa aussi.

Avec l'abonnement PS+ extra t'aura aussi accès à un gros catalogue de jeux si t'as un billet à claquer.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6451

Justement les deux sont sur le PSN, après si tu veux chopper le PSN vaut mieux faire vite loul

Perso j'ai encore un mois pour finir Death Stranding ... En plus ces enculés m'avaient remis le paiement automatique alors que j'avais retiré, laisse tomber j'ai tout retiré

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

Oui j'ai entendue que ça aller augmenter méchamment

Si je prend l'abonnement avec les jeux mais que je suis plus abonné le mois prochain je perd l'accès au jeu j'imagine ?

Démon soul j'avais totalement oublié qu'il y avait un remake j'avais adoré l'original sur PS3

Edité par blakila le 02/09/2023 - 15:17
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29131

C'est pas une "sorte" mais bien un truc connu en musculation la mémoire musculaire c'est un sujet un peu complexe mais je pense que ça existe perso. :)

3000 calories ça me semble abusé lol, le site dit un peu n'imp tu peux pas vraiment savoir tes besoins journalière ce genre de site c'est des grosses estimations après c'est à toi de voir (comme tu la fait).

Le truc du corps qui stock c'est de la flute enfaite plus que tu va perdre du poids et de la graisse moins tu aura besoin de calories pour faire "fonctionné" ton corps ce qui veux dire que pour continuer à perdre du poids tu va devoir encore descendre en calories ou augmenter le sport faut ajusté ton apport caloriques au fil des semaines.

Pour les triceps en exo tu as le développé couché haltère même si c'est surtout pour les pecs ça fait aussi les triceps.
Tu as le kickback haltère.

Perso suis pas fan de cet exo je l'aime pas du tout j'ai un mauvais ressenti.
Sinon tu as les extension triceps j'aime bien cette exo.

https://www.youtube.com/shorts/QM_B2JDOtAc

Sinon y'a aussi les dips (prise plutôt serrer) sur deux barres ou chaises mais avec des chaises bof bof lol.

Après bien sur les pompes prise serrer c'est à dire main parallèle avec les épaules.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6451

Citation:
Si je prend l'abonnement avec les jeux mais que je suis plus abonné le mois prochain je perd l'accès au jeu j'imagine ?

Yes, tu perds tout ce qui n'est pas un "achat" perso je vais beaucoup perdre mais osef ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Tu perds l'accès oui mais tu perds pas le jeu, si tu l'as ajouté à ta bibliothèque il y restera et l'accès sera réactivé à chaque réabonnement.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Démon soul j'avais totalement oublié qu'il y avait un remake j'avais adoré l'original sur PS3
Le remake est excellent, je le conseille sans modération :D

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Citation:
Par contre y a un autre truc qui m’inquiète, selon ce site (plutôt sympa et pratique), pour maintenir mon poids en faisant du sport tous les jours je dois consommer 3K calories, si je ne fous rien, 2.1K, le probleme c'est qu'en ce moment je suis en de sous de 2K probablement entre 1.5 et 2K.

Je dois consommer 4 ou 5 fois mes besoins journaliers en calories selon ton site et je suis toujours aussi maigre donc bon. Pour moi, ça m'a tout l'air d'être comme les IMC et autres indicateurs du même ordre : la réalité me parait beaucoup plus complexe qu'un simple calcul théorique. C'est au cas par cas, quoi.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343

Trikounet c'est la bouffe (de qualité) car la calorie pour la calorie ça marchera pas. Donc la bouffe + le sport + le repos. La tu vas prendre. Un de ces 3 trucs déconne tu vas perdre ou stagner.

Je faisais 62kg pour 1m96 en mangeant normalement. Je suis passé végétarien, j'ai étudié un peu la nutrition et j'ai étudié aussi le corps avec le livre de muscu de Delavier. J'ai adapté à mes besoin et entre 2020 et 2022 je suis passé de 62 kg à 85. La depuis un an j'y vais cool alors je suis à 81 mais c'est pas plus mal.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Citation:
Trikounet c'est la bouffe (de qualité) car la calorie pour la calorie ça marchera pas. Donc la bouffe + le sport + le repos. La tu vas prendre. Un de ces 3 trucs déconne tu vas perdre ou stagner.

Je pense que ce qui fait défaut c'est plutôt le sport dans ton trio. Je ne compte pas vraiment mon argent en terme de nourriture, en fait et j'ai la chance de ne pas avoir un quotidien trop stressant. Clairement, je pense que je manque d'activité : à part un peu de skateboard et de la natation quand il fait suffisamment chaud pour que je puisse en profiter, je ne fais pas grand chose.

N'empêche, 1m96 pour 62kg, tu devais être comme moi niveau morphologie : 1m85 pour 55 kg environ.