Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27008 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6449
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et Genesis qui va préparer un speedrun de DS2, full ceste no hit c'est beau bordel ... Nos voisins ont du talent !

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

...ou un speedrun de PGA 2K23 en conditions climatiques hard et minimum l'eagle à chaque tour dans tous les championnats, l'albatros demeurant bienvenu dans tous les cas XD

Edité par Hellipsir le 20/08/2023 - 00:42

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9608

Citation:
...ou un speedrun de PGA 2K23 en conditions climatiques hard et minimum l'eagle à chaque tour dans tous les championnats, l'albatros demeurant bienvenu dans tous les cas XD

Après, si c'est pas un par 43, difficile de claquer son condor...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hellipsir

Au risque de finir le bec dans l'eau, je dirais que, même si Autruche et Phénix sont loin d'être facilement réalisables, ça se tente :P

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10330

2k23 PGA Tour Speedrun hole in one only :P

Sinon le speedrun DS2... Mdr. Si tu savais le temps que je perds à farmer l'ADP au début et ensuite à la forteresse de fer je farme aussi jusqu'a disparition des chevaliers aux katanas. Mais c'est un jeu pas mal avec un lore mieux expliqué. :P

Citation:
full ceste no hit c'est beau bordel

Quand tu vois la gueule du perso tu comprends pourquoi il joue avec un ceste.

Spoiler

Edité par Genesis le 20/08/2023 - 07:02

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9608

Pour le 100m, le dernier champion du monde et le dernier champion olympique ont été sortis en demis, je parie sur Seville en finale, un Jamaïcain qui avait l'air facile jusque là.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bon... c'est bien de la merde La Momie avec Tom Cruise. Pourtant théoriquement je suis client de cette idée de Monsterverse, mais ça a été fait de la pire manière possible.... il n'y a absolument rien d'intéressant dans ce film.

Par contre il y a un truc qui m'a toujours intrigué ; ce jeu :

Qui a l'air vraiment sympa mais dont l'existence même paraît être en incohérence totale avec les lois de l'univers.
Je n'ai jamais osé l'acheter mais il attire ma curiosité depuis sa sortie.

Quelqu'un y aurait joué ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hellipsir

Pasaiyen a écrit :

Citation:
c'est bien de la merde La Momie avec Tom Cruise.
La 1ère fois que je l'ai vu, c'était bien passé, mais quand j'ai essayé de le revoir il y a quelques semaines j'ai pas pu aller au bout ^^'.

Connais pas le jeu, par contre : on dirait un mélange entre Metal Slug et Super Probotector.

Edité par Hellipsir le 20/08/2023 - 18:02

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Hellipsir a écrit:
Connais pas le jeu, par contre : on dirait un mélange entre Metal Slug et Super Probotector.

Avec même un petit aspect metroidvania.

Je n'ai aucune idée de comment un tel projet a pu voir le jour, mais rien que pour l'absurdité du truc ça donne envie d'y jouer (par contre pas suffisamment pour vouloir payer 20€ pour ça).

Hellipsir a écrit:
La 1ère fois que je l'ai vu, c'était bien passé, mais quand j'ai essayé de le revoir il y a quelques semaines j'ai pas pu aller au bout ^^'.

J'avais bien peu de souvenirs de mon premier visionnage si ce n'est que le film m'avait laissé complètement indifférent.

Mais là de l'avoir revu.... wow, c'est fou comme ils ont réussi à ne pas exploiter tous le potentiel qu'ils avaient entre les mains (à la manière de Spider Man No Way Home).
J'ai du mal à comprendre comment à partir de base si solide on peut à ce point ne rien oser proposer.

C'est pareil pour Dracula Untold qui m'avait laissé de marbre et dont je ne garde absolument aucun souvenir.

Alors que franchement, un duel entre Dracula et la Momie, on peut vraiment rater ça ?

Edité par Pasaiyen le 20/08/2023 - 18:50

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je ne connais pas mais ça n'a pas l'air si dégueulasse, comme dit Hell on dirait une espèce de Metal Slug et Spécial Force GBA.

A part ça un truc marrant avec mon sport, les 3 premiers jours, j'ai perdu 0.5Kg chaque jour, hier et aujourd'hui je les ai repris, alors pas de panique j'ai reposé les muscles et ça a du prendre un peu en muscle, alors que les 1.5kg de perdu c’était du flan ^^