Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27002 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ça fait une semaine que je suis revenu, pas 1 jour sans pluie, je suis impressionné par une météo aussi daubé.
Euuh, que du soleil chez moi dans l'Hérault, j'aurais pas dit non à de la pluie pour rafraîchir.
J'adore le mois de Septembre car il signe la fin des grosses chaleurs.

Venez pas dans le Sud, fait trop chaud, allez plutôt en Bretagne embêter Alexis XD

Doki a écrit:

Citation:
Moi même ça m'est arrivé de voir un phénomène très bizarre dans le ciel un soir d'été
Je n'ai jamais eu la chance(?) d'avoir cette expérience, par contre j'ai eu droit à pas mal de synchronicités assez étonnantes dans ma vie, et pour moi c'est arrivé trop souvent pour qu'il n'y ait pas quelque chose derrière ça mais je serais bien incapable de dire quoi, peut-être un truc ayant à voir avec le bordel quantique ou est-ce un quantic dream ? ^^.

Edité par Hellipsir le 03/08/2023 - 22:04

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Quelle drôle d'idée que d'habiter dans le Sud aussi....

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9599

Citation:
Euuh, que du soleil chez moi dans l'Hérault, j'aurais pas dit non à de la pluie pour rafraîchir.
J'adore le mois de Septembre car il signe la fin des grosses chaleurs.
Venez pas dans le Sud, fait trop chaud, allez plutôt en Bretagne embêter Alexis XD

Lol xD

Il fait 18 ou 19 degrés au max actuellement, je kiffe... ^^
On a eu 33 degrés en Touraine fin juin (pour un mariage), ça m'a suffi...
Et moi j'aime Septembre car c'est mon anniv et que climatiquement, c'est juste le kiff, des fois il fait magnifique en Bretagne ce mois là avec les températures qui vont bien. Vivement que août se termine en tout cas, je déteste quand il fait plus de 25, moi. :)

Edité par Alexis88 le 03/08/2023 - 22:04

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hellipsir

Moi aussi je déteste quand il fait plus de 25 degrés, pas pour rien que j'avais écrit que je vendrais père et mère pour m'installer en Bretagne XD

Edité par Hellipsir le 03/08/2023 - 22:06

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88

Citation:
Moi aussi je déteste quand il fait plus de 25 degrés, pas pour rien que j'avais écrit que je vendrais père et mère pour m'installer en Bretagne XD

Je viens de regarder la météo pour mon bled, apparemment on aura un jour à 27 degrés et un autre à 28, mais c'est tout, dans le tout mois, genre, autant dire que je suis aux anges. o:)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Sinon Hellipsir tu peux demander une mutation en prétextant un rapprochement familial ^^
Perso je suis bien là où je suis même si j'ai mis du temps à me faire à la région, les régions froides et où il pleut souvent j'ai eu ma dose.

Edité par doki le 03/08/2023 - 22:15
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Hellipsir a écrit:

Après vu que dans 10/20 ans la Bretagne aura un climat méditerranéen, je ne sais pas si c'est un pari très sûr.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hellipsir

Citation:
Après vu que dans 10/20 ans la Bretagne aura un climat méditerranéen
Oui mais dans le Sud ce sera potentiellement un climat désertique donc c'est mieux pour moi malgré tout xD .
Après, y a pas que pour le climat que j'aime la Bretagne sinon Caen c'est pas mal pour être au frais aussi et assez sympa comme ville ^^.
Par contre, je n'avais pas trop aimé Lille Dunkerque quand j'y étais allée.

Doki a écrit:

Citation:
Sinon Hellipsir tu peux demander une mutation en prétextant un rapprochement familial ^^
Nan, pas possible, je ne bosse pas dans une administration mais une modeste asso locale.

Edité par Hellipsir le 03/08/2023 - 22:27

Portrait de Alexis88

Citation:
Après vu que dans 10/20 ans la Bretagne aura un climat méditerranéen, je ne sais pas si c'est un pari très sûr.

Ca me paraît un poil exagéré pour dans 10 ans, dans 20 ans y'a moyen ouais. ;p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Citation:
Citation:
Moi aussi je déteste quand il fait plus de 25 degrés

Je viens de regarder la météo pour mon bled, apparemment on aura un jour à 27 degrés et un autre à 28, mais c'est tout, dans le tout mois, genre, autant dire que je suis aux anges. o:)

Nom de dieu, on se les cailles pendant 9 mois, et si on inclue ce Aout pourri 10 mois de froid, les os baignent dans l'humidité, chaque jour j'avais mal aux articulations, heureusement je suis parti a un endroit ou il faisait 30 a 40 en juillet...

Je ne demande pas la canicule, mais entre 25 et 30 au moins, l'été quoi...
D'ailleurs des qu'il fait chaud une semaine ça parle de dérèglement climatique...
Cette fois ci j'ai pris un peu la couleur.

Concernant les extraterrestres,

Je ne crois pas comment les gens peuvent croire (petits hommes verts avec les vaisseaux qui défient la gravité).
Mais je n'exclue pas l'idée que une autre forme de vie puisse exister quelque part, insectes, bactéries etc...

Il m'est jamais arrivé de voir quelque chose de ce genre, c'est pas faute d'avoir essayé, cependant il m'est arrivé un autre truc que je n'ai jamais pu m'expliquer a moi même...

Après une fête avec 2 cousins quand fut l'heure d'aller dodo (dans sa maison), j'entends un truc se péter la gueule dans l'escalier menant a la chambre et m'appelle ensuite, probleme, y a personne a cet endroit vu qu'on est 3 et on est 3 en haut, ensuite ça appelle mon cousin, je le regarde en mode WTF, il me regarde, et je lui demande si il entend la même chose, juste histoire de voir si j'hallucine, il me dit "si si j'entends", je lui dit je vais aller voir, il me dit non..., conseil que j'ai écouté, j'ai eu un peu la frousse mais lui encore plus loul (on avait dans les 20 ans, donc pas si petit pour flipper de rien du tout).

En écrivant ça j'ai eu la chaire de poule, comme a chaque fois que j’évoque cette histoire, mais j'ai toujours eu des moqueries en retour, alors je n'ai pas vu de mes propre yeux ce que ça fut, surtout que dans le coin personne ne connaissait mon prénom...

Je ne dis pas que c’était un fantôme, mais juste quelque chose que je ne peux expliquer.
Parfois je me demande pourquoi je ne suis pas aller voir, d'autres d'avoir bien fait de ne pas être allé.

Les extraterrestres c'est un peu pareil, il faut que je vois pour pouvoir confirmer, jusqu’à la...

Edité par nexy le 03/08/2023 - 23:12