Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27008 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9608
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est sûr, moi aussi je suis content que la Terre nous survive ;)

Edité par Alexis88 le 08/06/2022 - 10:37

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Citation:
C'est sûr, moi aussi je suis content que la Terre nous survive ;)

La question ne se pose pas de toute façon : la Terre est là depuis 4,5 milliards d'années, il lui reste à peu près le même temps à tirer avant que le soleil ne se transforme en supernova et n'engloutisse tout le système solaire, je doute fortement que l'espèce humaine vivra suffisamment longtemps pour voir la "fin des temps"^^ Ceci-dit, je ne crois pas que les humains vont disparaître dans les décennies à venir, mais si on continue nos conneries, les guerres et autres catastrophes naturelles devraient causer une petite apocalypse qui nous renverra à l'âge de pierre d'ici les cent prochaines années. Si l'Homme ne disparaît pas, il devrait y avoir un sacré tri! Quoiqu'il arrive, la vie elle, trouvera son chemin, comme elle l'a toujours fait. Il y a eu plusieurs grandes extinctions depuis la formation de la planète bleue, elle est repartie à chaque fois.

Edité par MATsolid-snake44 le 08/06/2022 - 10:57

Portrait de Alexis88

Nan mais c'était pas une question surtout, lol, c'est ce qu'il va se passer, l'humain est trop débile pour survivre au 21e siècle.

Citation:
l'humain est trop débile pour survivre au 21e siècle.

Vous êtes trop optimistes les gars^^ Si vous croyez que 7 milliards d'êtres humains vont disparaître d'ici 2100, vous risquez d'être déçus, la Terre va devoir nous supporter un peu plus longtemps que ça ;-) Faudrait qu'un énorme météore nous tombe dessus pour que ce soit une certitude.

Edité par MATsolid-snake44 le 08/06/2022 - 16:12

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8641

l'humanité va finir comme dans horizon... ou biomutant

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5333

Citation:
Vous êtes trop optimistes les gars^^ Si vous croyez que 7 milliards d'êtres humains vont disparaître d'ici 2100, vous risquez d'être déçus, la Terre va devoir nous supporter un peu plus longtemps que ça ;-) Faudrait qu'un énorme météore nous tombe dessus pour que ce soit une certitude.

On est 7.95 milliards donc bientôt 8 mine de rien. C'est du jamais vu jusqu'à présent vu qu'on a dû attendre les années 1830 à peu près pour atteindre le cap du milliard d'humains et que, depuis, on n'a fait que se multiplier à une vitesse hallucinante. Quand je pense que l'on était 3 milliards dans les années 60, ça laisse songeur. Et je parle même pas des époques plus lointaines vu que les estimations — qui sont ce qu'elles sont — donnent une population mondiale équivalente à celle du Brésil actuel au temps de Charlemagne voire même pas la population actuelle du Canada au temps de Ramsès...

Mais bon, comme tu dis, notre belle Terre, c'est du solide. Mais c'est pas impossible qu'il y ait de la casse malgré tout.^^

Portrait de Alexis88

Lol ! Comme si y'avait besoin d'une météorite, il fait déjà 52 degrés au Pakistan en mai et largement plus de 30 à la même époque dans le sud... Dans à peine 30 ans on aura 45 en France, tu débarques complètement là ! Tout ça pour le bénéfice des 0,1% les plus riches de la planète, c'est pas la peine de discuter, tout ça est factuel.

J'ai vu sur le stream de Ponce la conso et les voyages d'Arnault en 1 mois, ce mec pollue tellement, c'est indécent.

Faut pas croire qu'on aura tous la clim (qui pollue un max, au passage) dans 30 ans, même en France, alors imagine dans les pays émergents.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Vue la pollution, la déforestation et tout la merde que les multinationals font pour avoir plus de tune. Ils devraient se bouger le cul pour avoir moins de pollution. Déjà rien que ça, sa serait pas mal.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Citation:
Lol ! Comme si y'avait besoin d'une météorite, il fait déjà 52 degrés au Pakistan en mai et largement plus de 30 à la même époque dans le sud... Dans à peine 30 ans on aura 45 en France, tu débarques complètement là !

Pas du tout, je dis juste que ça va être une longue agonie et pas une disparition subite. Enfin, c'est mon point de vue. Puis vous êtes gentils, j'aimerais bien pouvoir profiter de ma retraite avant que l'humanité ne disparaisse et dans 30 ans, je n'y serai pas encore! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 08/06/2022 - 21:08

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29111

Je partage ton point de vue...... puis bon l'histoire "DE LA FIN DU MONDE" on l'entendez déjà avant les années 2000.... xD

L'humain s'adapte tout simplement.
Puis avis purement personnel mais je pense que c'est pas le bon état d'esprit d'être dans l'ultra négativité de la sorte.