Sinon, j'ai vu les lieux de tournage de GoT près des falaises depuis lesquelles je m'amusais à sauter dans l'eau. Jamais vu la série à part le premier épisode mais il y avait des fans mieux renseignés que moi sur place.
et le timbre qui va encore augmenter debut 2022 et tout ces c****ds qui font du spammage, harcèlement téléphonique de plus en plus pour essayer d'arnaquer, j'en peu plus
meme sur mon portable alors que je ne donne a personne mon numéro
Combien d'entre vous se laissent happer par des vidéos de nettoyage et de restauration d'objets sur youtube ?
Combien d'entre vous regardent ces vidéos dans un appartement ou une maison qui aurait besoin d'un bon nettoyage ?
Oui, je crois que je vais faire ça Django : prochain séjour je le passe dans mon lit.^^
Sinon je m'amuse bien.
T'aurais du rester sur le topic du Covid......... oui je refait cette blague. :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon rétablissement à vous tous.
@Umbasa : ouais, non... ^^
Sinon, j'ai vu les lieux de tournage de GoT près des falaises depuis lesquelles je m'amusais à sauter dans l'eau. Jamais vu la série à part le premier épisode mais il y avait des fans mieux renseignés que moi sur place.
On espère le triple salto arrière vrillé digne des JO !! La dope en moins évidemment
En parlant de GoT faut vraiment que je finisse, j'ai stop à la saison 5
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
et le timbre qui va encore augmenter debut 2022 et tout ces c****ds qui font du spammage, harcèlement téléphonique de plus en plus pour essayer d'arnaquer, j'en peu plus
meme sur mon portable alors que je ne donne a personne mon numéro
J'ai nagé dans une caverne sombre avec des barracudas. C'est gros ces bestioles, bordel.
Avaient-ils beaucoup de chaînes autour du cou ?
Oui et même qu'ils roulaient sous l'eau dans des vans GMC noirs et rouges !
Combien d'entre vous se laissent happer par des vidéos de nettoyage et de restauration d'objets sur youtube ?
Combien d'entre vous regardent ces vidéos dans un appartement ou une maison qui aurait besoin d'un bon nettoyage ?