Je pourrais certainement pas passer ce soir ou alors véritablement en coup de vent.
Alors je vous souhaite également dès à présent une excellente année à tous et à toute. Et un bon courage à toi Gros Ours pour ce Castlevania, je me ferais un plaisir de regarder la rediff dès demain. Ca devrait être vite torché vu ton skill accumulé sur la licence ! ;)
Je ne pense pas pouvoir passer sur le live donc bonne année et bonne santé à vous sur le site, que 2021 soit riche en game/bonne humeur/live/fibre/amour...
Joyeux Noël 2020 !
Joyeux Noël 2020 à toutes et à tous :).
De très belles fêtes à tous les Hoopériens et Hoopériennes ! :D
En parcourant les HUB de communautés Steam je suis tombé là-dessus :
Franchement ça fait pas trop envie ? ^^
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Si, c'est génial !
@Petit Ours T'es beaucoup trop en avance!
"Enlevez ces 4 cons qui sont là-bas!"
loul Mickey ^^ ..Merci Ourson, merci camarades !
Ce soir c'est live du 31 À l'occasion de ce moment : Aux souvenirs, à l'avenir, et surtout au présent qui nous rassemble !
Je vous souhaite à toutes et à tous l'année de vos rêves ! ♥
La marche du vertueux ...Tchüss !
Je pourrais certainement pas passer ce soir ou alors véritablement en coup de vent.
Alors je vous souhaite également dès à présent une excellente année à tous et à toute. Et un bon courage à toi Gros Ours pour ce Castlevania, je me ferais un plaisir de regarder la rediff dès demain. Ca devrait être vite torché vu ton skill accumulé sur la licence ! ;)
Faites pas les gros Cracoucass !
Je ne pense pas pouvoir passer sur le live donc bonne année et bonne santé à vous sur le site, que 2021 soit riche en game/bonne humeur/live/fibre/amour...
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies