Sinon, il y aura toujours des emplois pour fabriquer, utiliser et entretenir ces caisses automatiques : ces emplois ne sont pas "perdus" pour tout le monde.
Ou pour conseiller surtout, chose que Internet ne remplacera jamais (même si t'as de très bons sites comparatifs quelquesoit le produit)
Car un contact humain expert sera toujours mieux qu'Internet ou robot, alors que les taches manuelles, que ce soit un humain ou un robot, évidemment un sourire c'est mieux mais la plue value reste faible
alors oui ça sous entend d'autres débats dont là je me fiche éperdument x)
Citation:
C'est déprimant l'actualité.
Heureusement que BFMTV et les chaines youtubes politiques ne résument pas la vie hein sinon on se taillerai tous des veines. Moi c'est bien pour ça que TV et internet j'y met largement de coté que ce soit dans les bons et mauvais moments de ma vie.
Bah, c'est peut-être malheureux pour eux, mais entre moi et les autres, je choisirai toujours ma propre personne, je suis désolé.
Tu n'avais pas le droit de dire au non donneur de sang "égoïstes" ^^ Après oui un passage en caisse fait toujours chier, mais derrière y a des gens aussi qui eux même se font chier quand ils passent a la caisse.
Citation:
Sinon, il y aura toujours des emplois pour fabriquer, utiliser et entretenir ces caisses automatiques : ces emplois ne sont pas "perdus" pour tout le monde.
Prendre a Maurice pour donner a Boris n'est peut être pas une solution ^^
Mouais reconversion, c’est vite dit, quand t'as 57 ans que on veut te jeter comme un mal propre car t'es plus rentable, que la reforme te pousse a rester le plus longtemps possible afin d'avoir une retraite descente..., Jean va faire une formation ^^.
Citation:
Voire... bon, je vais dire un gros mot, mais "travailler à l'école" ?
Ou pour conseiller surtout, chose que Internet ne remplacera jamais (même si t'as de très bons sites comparatifs quelquesoit le produit)
Car un contact humain expert sera toujours mieux qu'Internet ou robot, alors que les taches manuelles, que ce soit un humain ou un robot, évidemment un sourire c'est mieux mais la plue value reste faible
alors oui ça sous entend d'autres débats dont là je me fiche éperdument x)
Heureusement que BFMTV et les chaines youtubes politiques ne résument pas la vie hein sinon on se taillerai tous des veines. Moi c'est bien pour ça que TV et internet j'y met largement de coté que ce soit dans les bons et mauvais moments de ma vie.
Haha merci de me rassurer :D
Tu n'avais pas le droit de dire au non donneur de sang "égoïstes" ^^
Après oui un passage en caisse fait toujours chier, mais derrière y a des gens aussi qui eux même se font chier quand ils passent a la caisse.
Prendre a Maurice pour donner a Boris n'est peut être pas une solution ^^
Et si c'était le même justement, personne ne reste figé dans ce qu'on pense être le confort^^
imagines ici les modos remplacés par des bots
Pas très bien compris, mais celui qui travaille a la caisse n'est pas celui qui fait la maintenance, ce sont 2 boulots différents.
Vu qu'on est pas payé, on perdra pas la même chose :D
Reconversion ?
Voire... bon, je vais dire un gros mot, mais "travailler à l'école" ?
Sinon, je propose qu'on supprime les imprimantes afin de recréer les postes de moines copistes.
lol je parlais pour le coté humain, quand tu vois le niveau des IA actuelle ca peut faire peur "je n'est pas compris votre question" ahah
Mouais reconversion, c’est vite dit, quand t'as 57 ans que on veut te jeter comme un mal propre car t'es plus rentable, que la reforme te pousse a rester le plus longtemps possible afin d'avoir une retraite descente..., Jean va faire une formation ^^.
HAHA, elle était bonne cella la :D
Sinon le progrès à fermé le carrefour près de chez moi. Voilà voilà ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.