Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
A part un enfoiros de moustique qui m'a piqué, j'ai une sorte de bosse rouge. Sinon ça va et toi ? :)
Edit : Ah ben quand on habite dans le nord , faut pas s'étonner de tomber malade en plein mois de Juillet ! Met un pull ! XD
Citation:
Ou grosse cuite du week end ?
Arrête elle est pas comme ça ! Les filles ça ne boit jamais au point d'être mal...Ah ben non en faite , elles picolent comme nous et son hs après un verre de cidre. XD
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
On se connait? XD
C'était toi qui était ivre dans les taudis du secteurs 7 ?
Ta question m'a rappelé Aerith qui demande à Cloud si il se souvient d'elle XD J'avais répondu ça parce que je voulais aller au Gold Saucer avec Barret pour rigoler...
Pas tip top ( malade) mais ça va ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
oh bah alors ! Petit coup de froid ?
Ou grosse cuite du week end ? =V
A part un enfoiros de moustique qui m'a piqué, j'ai une sorte de bosse rouge. Sinon ça va et toi ? :)
Edit : Ah ben quand on habite dans le nord , faut pas s'étonner de tomber malade en plein mois de Juillet ! Met un pull ! XD
Arrête elle est pas comme ça ! Les filles ça ne boit jamais au point d'être mal...Ah ben non en faite , elles picolent comme nous et son hs après un verre de cidre. XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pour le moustique le citron est efficace, non pas de coup froid ni cuites se weekend ^^
Je ne suis pas folle.
Un bon coup de main contre le moustique aussi ! ^^
Oui efficace aussi si tu ne le loupe pas ^^
Je ne suis pas folle.
C'était toi qui était ivre dans les taudis du secteurs 7 ?
Ta question m'a rappelé Aerith qui demande à Cloud si il se souvient d'elle XD J'avais répondu ça parce que je voulais aller au Gold Saucer avec Barret pour rigoler...
Je ne suis pas folle.
Ouais au Wall Market ! Dernièrement j'ai eu 2 nanas et un blond travesti avec une grosse lame... XD
J'espère que le blond ne t'a pas fait trop mal XD
Je ne suis pas folle.