Hein? Quel rapport avec moi? Je l'ai déjà dis a plopolop que j'aimais bien sa signature et oui je confirme Genesis est con.
Faudrait qu'elle mette "J'aime les cons du genre de Genesis " monsieur Genesis serait hyper heureux ;)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Que ce que je disais ?! Hein ? Tellement prévisible une blonde ! Surtout une blonde chti :P
Euh non ça me rendrai tout tristounet et après je devrai aller me chercher du valium.
Mmh non je crois pas en avoir vu des bouquins comme ça. Pourtant j'ai longtemps été inscrit aux médiathèques. Marrant en tout cas ça m'a rappelé les livres " l'album des jeunes " qui ne date pas d'hier j'avoue x) ( J'ai grandi aussi avec un tourne disque ... :P )
Me souviens de la collection des "que sais je", un peu une sorte d'ancetre des "...pour les Nuls".
Ca fourmillait à la bibliotheque ces livres, on s'en servait tjr principalement pour faire les devoirs/exposés/dossiers pour l'ecole.
Pour répondre de façon très succincte à la question culturelle, parce que si je m'amuse à lister tout ce que j'ai lu ou lis on va finir par se faire chier violemment, j'adore les Que Sais-Je. Ça m'est resté depuis la fac. J'en ai une bibliothèque de chiottes pleine.
Ce n est pas grave tu peux nous dire ce qui t a le plus intéressé et pourquoi.
Sale ? Non ce n'est pas sale !! Pense aux fleurs !
Que sais je ? Connais pas. C'est un magazine genre science et vie ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui c'est ça, fais genre t'as pas compris mmmm x)
Laisse son pollen tranquille merde ! x) t'en as déjà pas assez, allège toi un peu déjà !
Non sérieux ? ^^
Faudrait qu'elle mette "J'aime les cons du genre de Genesis " monsieur Genesis serait hyper heureux ;)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Non mais je déconnais depuis le début haha.
J’essaie de limiter mes xD aussi
Ce topic, qui navigue entre le prosélytisme et le proxénétisme...
Si t'en as déjà vu, c'est sur.
J'ai pas pigé non plus comment t'étais arrivée dans cette histoire mais heureusement Genesis ne fait pas parti de ces cons là.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Que ce que je disais ?! Hein ? Tellement prévisible une blonde ! Surtout une blonde chti :P
Euh non ça me rendrai tout tristounet et après je devrai aller me chercher du valium.
Mmh non je crois pas en avoir vu des bouquins comme ça. Pourtant j'ai longtemps été inscrit aux médiathèques. Marrant en tout cas ça m'a rappelé les livres " l'album des jeunes " qui ne date pas d'hier j'avoue x) ( J'ai grandi aussi avec un tourne disque ... :P )
Me souviens de la collection des "que sais je", un peu une sorte d'ancetre des "...pour les Nuls".
Ca fourmillait à la bibliotheque ces livres, on s'en servait tjr principalement pour faire les devoirs/exposés/dossiers pour l'ecole.
Ce n est pas grave tu peux nous dire ce qui t a le plus intéressé et pourquoi.