Je retire, il y a quand même UN monsieur, mais bon, sa position là avec les jambes et le dos courbées (et le visage zen). on dirait qu'ils se voûte pour plaire plutôt que pour mettre la force là x)
C'est amusant de voir Genesis toujours aussi naïf : déjà il y a 7 mois Celine était d'une violence sans nom, ce n'est pas pour changer brusquement aujourd'hui ! xD
Il faut croire que ça marche ce truc ! D'où tiens tu cette astuce ? Est-ce une vieille ruse sioux que tu as apprise de ton grand père, lui même la tenant d'un vieux guerrier Hindou ?
Nan!!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je retire, il y a quand même UN monsieur, mais bon, sa position là avec les jambes et le dos courbées (et le visage zen). on dirait qu'ils se voûte pour plaire plutôt que pour mettre la force là x)
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllmez vous ! caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllmez vous
Pff ! :P
Bon ben je vais pleurer un coup.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Va boire ça te passera :p
Bon aller, j'arrête mes conneries je re-vais a mes occupations ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
C'est amusant de voir Genesis toujours aussi naïf : déjà il y a 7 mois Celine était d'une violence sans nom, ce n'est pas pour changer brusquement aujourd'hui ! xD
Je cherchais le SoundCloud correspondant mais Ludwig en a trop, je le trouve plus xD
Ca y est ? Ca c'est calmé ?
Headshot !
Il faut croire que ça marche ce truc ! D'où tiens tu cette astuce ? Est-ce une vieille ruse sioux que tu as apprise de ton grand père, lui même la tenant d'un vieux guerrier Hindou ?
Mince, manqué, il bouge encore ce con x) de Capitaine !
Le silence est la meilleure arme x) !