Bon après, ce n'est pas dans l'espace, mais dans le genre fantastique et "horreur invisible" sur une autre planète, il y a Planète Interdite que j'adore (l'un des films qui ont inspiré Metroid, ou plutôt qui y font un peu penser je dirais). Ce film n'est pas tout récent, mais il a vraiment une ambiance excellente (et puis ça fait bizarre de voir "Frank Drebin" tout jeune ^^).
Planète Interdite, c'est pas ce film qui a introduit
Spoiler ▼▲
le fameux Robby le robot
? Et aussi
Spoiler ▼▲
un énorme monstre invisible révélé par l'éclat des lasers, super bien fait les effets spéciaux de ce monstre
, ça je m'en souviens. Pas vraiment du space horror mais tous les passages avec les Borgs dans Star Trek font flipper, ils sont très imposants. Et encore moins du space horror mais Cube c'est un film avec une atmosphère d'inconnu et de danger très sympa aussi.
Es ce que quelqu'un sait si le online du free to play de Dead or Alive 5 est gratuit sur ps4 (c'est à dire sans ps+).
J'arrive pas à trouver d'info sur ça.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon après, ce n'est pas dans l'espace, mais dans le genre fantastique et "horreur invisible" sur une autre planète, il y a Planète Interdite que j'adore (l'un des films qui ont inspiré Metroid, ou plutôt qui y font un peu penser je dirais). Ce film n'est pas tout récent, mais il a vraiment une ambiance excellente (et puis ça fait bizarre de voir "Frank Drebin" tout jeune ^^).
Regarde Star Wars VII, 'fait flipper ce film...loul
Planète Interdite, c'est pas ce film qui a introduit
Oui, en gros c'est ça, mais par contre tu spoiles un peu quand même, attention. ^^
Oups, j'y pensais même plus, édité.
Il existe un topic sur la bouffe ici ?
Es ce que quelqu'un sait si le online du free to play de Dead or Alive 5 est gratuit sur ps4 (c'est à dire sans ps+).
J'arrive pas à trouver d'info sur ça.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pitch Black, Event Horizon, Pandorum et le chef d'oeuvre Battlefield Earth.
Sinon go System Shock 2.
Je dis oui.
L'espèce 8472 est pas mal non plus.
Merci Teufeu :)
HAHA
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1384833&page=1
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free