Bon, je viens de trouver votre lien. A moitié bourré, je viens de répondre un peu au pif à ce test, sans trop réfléchir. Voici le résultat, mais je ne sais que penser du résultat :
Entre un long download j'ai test le truc.
Je sais pas . les test c'est marrant a faire de temps en temps mais celui la était un peut long.
copy pasta du text random en bas.
Spoiler ▼▲
Le type de personnalité INTP est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être “ordinaires”. Les INTP s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les INTP ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.
à une lettre près hooper est un génie comme moi, dommage ce sera pour une prochaine =p
C'est les ISTJ-T qui vont être content d'avoir Hooper dans leur équipe.
Y en a ? :p
"Maman, j'ai faim !"
Ce qui me dérange avec ces tests c'est que tu les ferais à différent moment de ta vie, le résultat serait différent ^^
Bon, je viens de trouver votre lien. A moitié bourré, je viens de répondre un peu au pif à ce test, sans trop réfléchir. Voici le résultat, mais je ne sais que penser du résultat :
Encore ce truc.
rudolf on attendra qu'il décuve, loul
ENFP-T
Voilà pour moi ^^
Ps : bonne décuite Rudolf :p
Fitzouuuuu
INFJ
Genesis-quattro
Pasaiyen
INFP
Suprême Yoshiphile
Dastal
Miss Odd
Dantesqueman
Celinedu6213
Yess
INTP
Pharsis
Teufeu
Flex-O
Asterite
Rezard
Albert Einstein
INTJ
Phil Fish
Nikola Tesla
INTV (versatile)
Poupi =V
ISTJ
Hooper
ISFJ
Video2f1
Nexy
Adolf Hiler
Entre un long download j'ai test le truc.
Je sais pas . les test c'est marrant a faire de temps en temps mais celui la était un peut long.
copy pasta du text random en bas.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bah dites donc, j'étais INTJ y a deux mois, je commence à me demander si je suis pas juste versatile.