Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hey :)
Ça va bien tous le monde? Quoi de neuf depuis lundi?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

drama pd, drama pd

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Boah rien de particulier donc :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bah depuis qu'on a apprit les accointances de Phil avec les modo' et sa lobotomie par le FN, on se tient tranquille nous :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Je vous ai à l'oeil =V

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

Citation:
les accointances de Phil avec les modo' et sa lobotomie par le FN, on se tient tranquille nous :p

Il est pas mal Philippot hein ? Moa c'est pas une lobotomie que je demanderai :P

... Nan je déconne ^^ En tout cas il serait temps que je prenne mes responsabilité , j'ai un gamin mais j'ai jamais voulu m'en occuper du coup la mère à du renoncer à sa vie politique pour s'en occuper. ... Une nana que j'ai rencontré dans le Vaucluse , je crois qu'elle est connue , une petite blonde :P

Edité par Genesis le 11/05/2017 - 20:12

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

J'ai lu hier qu'on parlait de "flood" ici... Il faut savoir que je n'ai appris qu'il y a peu ce que ça voulait dire...mais surtout, et même si bien sûr, ça arrive à tout le monde de "flooder", que moi, lorsque je passe le bonjour à tout le monde, je le fais avec le coeur :-).

Je ne suis pas très actif ces temps-ci sur le site-forum. J'ai beaucoup de travail et c'est la fin d'année universitaire... Mais j'essaie de rester suffisamment proche. Je lis pas mal de commentaires, et ça me fait plaisir de vous retrouver. Comme a dit un jour (dernièrement) Hooper, sa communauté, c'est une famille.

Alors, salut à toi Rudolf, Phil, Bely, Vidéo, Genesis, Link, Supreme Yohi, Question, Fan2lc, Darknesso, Ulash, Nexy, Pasayien, Apo, et tous ceux que je n'ai pas cités ^^ !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

Coucou Yess <3

Citation:
et tous ceux que je n'ai pas cités ^^ !

T'as oublié le grand et l'unique Hooper !!

Citation:
Comme a dit un jour (dernièrement) Hooper, sa communauté, c'est une famille.

Il a dit ça ?! :)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Citation:
T'as oublié le grand et l'unique Hooper !!

Mais ?! Je le cite tout le temps, le granbd manitou !!! Vraiment !!! J'en fais presque du "lèche-botissme" à force XD loul !

Citation:
Il a dit ça ?!

Oui, ses premières paroles dans le dernier live sur "nighmare..." sont celles-là mêmes :-).

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Hey :)
Ca va bien tous le monde?

et toi ?
pas de problème dont tu voudrais nous faire part ? :p