Merci de bien vouloir en rester là, si vous pouvez pas communiquer correctement, ignorez-vous.
J'ai fais le ménage donc pas la peine de revenir la dessus
Sinon je suis le 485ème inscrit même si j'étais la à la minute J xD. Disons que pour ceux qui se souviennent, le site buguait de ouf, impossible ou presque de passer d'une page à une autre alors s'inscrire... Du coup je suis revenu quelque chose comme 2h plus tard sinon j'aurais été dans la dizaine je pense. Enfin pas bien important x)
Oui mais les 200 premiers inscrits j'crois ils ont eu recours à une connexion d'origine extraterrestre, je vois pas les choses autrement.
D'ailleurs à propos de modération et des premiers inscrits, je vis toujours dans le profond regret de ne pas avoir connu Summonight, quelqu'un sait ce qu'il est advenu de sa personne ? :3
On m'a parlé de ça haha x). J'avais pas vu la vidéo encore^^
Et regardez ce tricheur !!! C'est le vigile (à la droite du gardien) qui met le but sur le pénalty, pas Macron ! Cet homme n'a pas de limites !
https://akami-shimbun.com/2017/05/10/macron-romance-manga-japon/
C'est toujours plus fin que les adaptations théâtrales de l'affaire DSK x).
Quoique non en fait ! C'est pire.
Merci de bien vouloir en rester là, si vous pouvez pas communiquer correctement, ignorez-vous.
J'ai fais le ménage donc pas la peine de revenir la dessus
Sinon je suis le 485ème inscrit même si j'étais la à la minute J xD. Disons que pour ceux qui se souviennent, le site buguait de ouf, impossible ou presque de passer d'une page à une autre alors s'inscrire... Du coup je suis revenu quelque chose comme 2h plus tard sinon j'aurais été dans la dizaine je pense. Enfin pas bien important x)
2h 485eme ça va franchement.
c'est difficile quand y'en a un qui continu en fait.
Oui mais les 200 premiers inscrits j'crois ils ont eu recours à une connexion d'origine extraterrestre, je vois pas les choses autrement.
D'ailleurs à propos de modération et des premiers inscrits, je vis toujours dans le profond regret de ne pas avoir connu Summonight, quelqu'un sait ce qu'il est advenu de sa personne ? :3
Stade 2: la victimisation et le syndrome de persécution.
On se croierait sur le tchat soluce.
C'était quoi le stade 1 ? =p
Arrêtez d'écrire des bêtises, Supreme Yoshi n'a même pas le temps de manger x).