Faut toujours que j'ajoute 4 jours a ton compte, ça me fait 3 semaines, sinon la classe, il te manque plus qu'une cravate et c'est parfait.
Comme dirait DG dans son dernier live on a pas la culture de porter des gants et des masques, ce qui fait qu'a chaque fois qu'on pensera les mettre avant de sortir on a l'impression qu'on va se foutre de notre gueule dans la rue, et ça m'arrive egalement.
Comme dirait DG dans son dernier live on a pas la culture de porter des gants et des masques, ce qui fait qu'a chaque fois qu'on pensera les mettre avant de sortir on a l'impression qu'on va se foutre de notre gueule dans la rue, et ça m'arrive egalement.
Le ridicule ne tue pas, le virus si.
J'ai donné le mot à mon quartier, certains ont déjà adopté.
unchartouille ministre de la santé et du recyclage
tiens ces clowns(pour rester poli) à la ramasse sur tout comme d'hab vont faire accepter l'attestation numérique, même ca ils savent pas gerer un simple bout de papier à cocher une case pour avoir le droit de sortir... on est pas sortie
tiens ces clowns(pour rester poli) à la ramasse sur tout comme d'hab vont faire accepter l'attestation numérique, même ca ils savent pas gerer un simple bout de papier à cocher une case pour avoir le droit de sortir... on est pas sortie
Ok, ben s'il faut imprimer je ferai et j'irai ailleurs du coup.
Ça ne m'étonne pas qu'il y a des flics qui abusent de leur autorité.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Faut toujours que j'ajoute 4 jours a ton compte, ça me fait 3 semaines, sinon la classe, il te manque plus qu'une cravate et c'est parfait.
Le ridicule ne tue pas, le virus si.
J'ai donné le mot à mon quartier, certains ont déjà adopté.
Heureusement, t'imagines le nombre d'extinctions :D
donc le coca est bien un produit de 1ere necessité
bon go aller a carrefour
et en plus avec deux fonds de bouteille on peut faire des lunettes
5 minutes par masque.
unchartouille ministre de la santé et du recyclage