Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Bon ben moi, je vais me coucher, je verrai toutes les réponses (si il y en a) demain. Bonne nuit !
Forêt amazonienne au pif. Mais bon ça peut être n'importe quelle grosse forêt :s
GG Yoco ! A toi !
Je vois il n'y a plus personne qui on mis une photo il y a longtemps j'en remets une trouvez moi le pays
Euh... Laquelle de photo ? Oo
Oups desolé j'ai eu un petit problème d'image tenez
Rien que pour le brouillard, je dirais l'Angleterre ! [Petit coucou aux anglais qui liront ce message et qui ne seront absolument pas véxé ^^]
@MastroLulu : C'est en Suisse car on installe de plus en plus d'éoliennes chez nous. Mais peux-tu éviter de mettre que des lieux Suisses ?
Ok Bowsy j'arrêterai de faire ça ^^ a ton tour
C'est parti pour une autre destination dans le monde ! Trouvez-moi le lieu dans un pays. Bonne soirée !
Bon ben moi, je vais me coucher, je verrai toutes les réponses (si il y en a) demain.
Bonne nuit !
Forêt amazonienne au pif. Mais bon ça peut être n'importe quelle grosse forêt :s
GG Yoco ! A toi !
Je vois il n'y a plus personne qui on mis une photo il y a longtemps j'en remets une trouvez moi le pays
Euh... Laquelle de photo ? Oo
Oups desolé j'ai eu un petit problème d'image tenez
Rien que pour le brouillard, je dirais l'Angleterre ! [Petit coucou aux anglais qui liront ce message et qui ne seront absolument pas véxé ^^]
@MastroLulu : C'est en Suisse car on installe de plus en plus d'éoliennes chez nous. Mais peux-tu éviter de mettre que des lieux Suisses ?
Ok Bowsy j'arrêterai de faire ça ^^ a ton tour
C'est parti pour une autre destination dans le monde !
Trouvez-moi le lieu dans un pays.
Bonne soirée !