Je me suis acheté Zelda Skyward Sword hier, et j'écoute actuellement le CD de l'Ost Symphonique du 25ème anniversaire des Zelda... Mamamia, je joui des oreilles. :p
Je me suis acheté Zelda Skyward Sword hier, et j'écoute actuellement le CD de l'Ost Symphonique du 25ème anniversaire des Zelda... Mamamia, je joui des oreilles. :p
Salut Chuppa!
Elle a toujours sont ptit' effet cet Ost ^^
Bon moi je m'en vais, à ce soir certainement !
Elle me donne envie de foncer en avant en de tout exploser sur mon passage. :p Sauf pour la Fontaine des fées ou j'aurai plutôt envie de verser une larme. :p
Ouai et j'ai bien l'intention :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
C'est bien calme cet aprèm!
Et plus qu'environ 461 post avant le début de la grotte 2.0
Ah donc c'est sûr maintenant que il vont faire une deuxième Grotte?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je pense que tout le monde attend 19h pour l'épopée :p
Hooper!!!
The power is with you!
Va faire un tour ici
On veut tous savoir si Hopper va continuer à bien jouer :p ( bien que ce soit relatif vu la fin de la vidéo)
Salut la Grotte. Ça va bien ? :p
Salut Chuppa!
Bon moi je m'en vais, à ce soir certainement !
Ouai c'est The Ost,bonne chance pour le finir car à la fin ca se corse un peu ^^
Hooper!!!
The power is with you!
Elle me donne envie de foncer en avant en de tout exploser sur mon passage. :p Sauf pour la Fontaine des fées ou j'aurai plutôt envie de verser une larme. :p
A ce soir ! ^^
Salut à tous !!!
Voila je vais bientôt me prendre un nouvel ordi portable vu que l'ancien est bourré de blemes graphiques et la garantie est dépassé.
Donc je voulais savoir ceux qui en ont , quelle est pour vous un bon ordi portable ? (La marque , la taille, le processeur...)