Oh t'es du Sud je suis déja allé au Languedoc, vers Perpignan, plus précisément à Argeles Sur Mer, je sais pas si tu connais, j'ai passé mes vacances d'été la bas jusqu’à mes 17 ans.
Oui je connais, c'est une très belle ville, la plage y est sympa mais c'est un vrai attrape touriste, l'été il y a trop de monde !
Citation:
Compris les enfants ? Si vous voulez vous amusez sans prendre aucun substance illégal et vivre la vie à 200 Km/h, prenez un couteau et entaillez vous le bras !
Je ne pense pas que ce soit un bon conseil non plus ...
Citation:
Grâce à cette phrase j'arrive parfaitement à cerner ta personalité :p
Hé c'est nous qui remplissons vos caisses pendant cette période, alors sois un peu plus sympa :p
dioula, j'vais cru lire ça au départ :Hé c'est nous qui nous foutons des caisses pendant cette période, alors sois un peu plus sympa oui je sais jsuis étrange....^^
Oui je connais, c'est une très belle ville, la plage y est sympa mais c'est un vrai attrape touriste, l'été il y a trop de monde !
Je ne pense pas que ce soit un bon conseil non plus ...
Et quelle est ma personnalité d'après toi ? *o*
Vieux Motard que jamais ! -__-
T'as loupé la super blaguounette ! :p
You can Dream !
Oui mais j'ai stoppé en cette période de vacances et de fête même si j'ai vu le best of ce matin :p
sinon en ce moment j'écoute ceci, du bonheur *o*
Pour une fois qu'une femme me suis ! XD
Venant de toi j'ai peur ! Oo
Un ciseau ça s'appelle un ciseau, et pourtant quand je fais ça ça ne co......Quelqu'un sait recoudre un doigt ? :O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi je me regarde en même temps le dernier bouse test de bibi300 et franchement c'est vraiment trop marrant tellement le jeu est pourri !!^^
Mais j'ai encore rien dit ! :p
Hé c'est nous qui remplissons vos caisses pendant cette période, alors sois un peu plus sympa :p
Ne désobéis pas à HANOUNA !!!!!!!
Et Moonwalkeuse alors, elle t'a suivi longtemps elle aussi, espèce d'infidèle !!!!
Je n'habite pas Argeles alors je m'en moque royalement :p
Je répète ma question pour Sony : Et quelle est ma personnalité d'après toi ? *o*
je veux d'abord une Danse des épaules ! :(
Loul ! T'as fumer quoi ? ^^
Et que veux tu dire par là ? oO
Elle m'as "suivi" ? O_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
dioula, j'vais cru lire ça au départ :Hé c'est nous qui nous foutons des caisses pendant cette période, alors sois un peu plus sympa oui je sais jsuis étrange....^^
La voila !!!
Maintenant tu sors !!!!!!
Ah tu te sens mal là hein :D
Ah non c'est vrai tu es sorti tu ne peux répondre que 5 min après ce post ^^
Sourions, fumons, éclatons nous !
Peace and Love !
SnakeorLiquid> Joyeux anniversaire en retard au faite ^^ !