bah moi à part mon pseudo très kikkolol, je sais pas ce qui m'est passé par la tête, à l'origine je voulais mettre diddykong8, enfin bref à part ça je me sens pas trop kikkolol pour ma part....^^
bah moi à part mon pseudo très kikkolol, je sais pas ce qui m'est passé par la tête, à l'origine je voulais mettre diddykong8, enfin bref à part ça je me sens pas trop kikkolol pour ma part....^^
Mais un kikoo se rend il compte qu'il est atteint de kikoololisme ? :p
Et sinon Océ ya pas moyen de voir avec le campus de ta future fac si tu peux trouver un petit boulot à côté ? Voire hors de la fac même ?
Je ne me suis pas trop renseigné là dessus, à vrai dire j'ai vraiment pas envie de bosser en même que d'étudier, car le travail d'étudiant est la première cause d'échec scolaire !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Mais un kikoo se rend il compte qu'il est atteint de kikoololisme ? :p
C'est mal vu d'écrire Lol...?
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
jvous abandonne une bonne heure, jvais me faire un ptit napoleon total war en écoutant du wagner, est ce qu'un kikoo ferait ça ? je ne pense pas...^^
De ne pas savoir écrire alors que t'as dépassé le CM1... oui.
Ça dépend des circonstances. Mais tu remarqueras que certains accompagnent tout leurs propos d'un "lol"
donc je suis un kikoolol... J'imagine que MDR, ca s'applique aussi à lui.
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
erezeman je c b1 ékrir ! Lol xDxDxD
T'es violent Saroumane là! T_T
On sais tous que t'as arrêté l'école en CP Nitro... je sais... c'est dur...
Nep > Faudrait p'tét revoir la définition du mot "Kikoolol" les mecs. x)
Je ne me suis pas trop renseigné là dessus, à vrai dire j'ai vraiment pas envie de bosser en même que d'étudier, car le travail d'étudiant est la première cause d'échec scolaire !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata