Bha vu comment tu stresse pour une fille, même si tes histoires sont des fakes, je pense que derrière cette histoire se cache ta vraie personnalité. Enfin tout le monde le sait je pense.
On dirait que tu me parles comme si j'étais un majordome. :p
Bha vu comment tu stresse pour une fille, même si tes histoires sont des fakes, je pense que derrière cette histoire se cache ta vraie personnalité. Enfin tout le monde le sait je pense.
En effet c'est le cas, mais qu'est ce qui t'autorise à m'appeler de la sorte?
En même temps qui ne stresse pas un peu pour une fille...
Donc enfaite pendant le "test" du Hooper tu écoutais juste Hooper;nan Vega ? ^^
En gros oui. x)
J'ai du voir les 50-60 premières minutes de la vidéo et après, je faisait autre chose, en écoutant les commentaires en off. Et ça suffit largement pour moi. ^^
Moi, je vois pas pourquoi je stresserais. Avant je stressais car je partais dans l'optique de " draguer ", si tu te comporte normalement et que tu vois rien d'autre qu'une amie, je vois pas pourquoi faudrait paniquer x)
J'crois que t'auras sauvé beaucoup de mec avec cette explication Black! :p
C'est ironique ? Mais c'est vrai c'est pas ma faute xD Ça se voit direct quand un mec va parler a une fille pour se vider.. Faut arrêter un peu :p surtout que ça change pas une vie de rencontré une fille.. Enfin a part pour qu'elle puisse faire le ménage et la cuisine elle sert à rien :3
Une soudaine envie... C'est peut être un peu mieux de nommer les membres par leurs pseudos.
Et moi, tu pense quoi de moi ? hein hein ? :D
En effet c'est le cas, mais qu'est ce qui t'autorise à m'appeler de la sorte?
Et moi? Et moi? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
En gros oui. x)
J'ai du voir les 50-60 premières minutes de la vidéo et après, je faisait autre chose, en écoutant les commentaires en off. Et ça suffit largement pour moi. ^^
Moi, je vois pas pourquoi je stresserais. Avant je stressais car je partais dans l'optique de " draguer ", si tu te comporte normalement et que tu vois rien d'autre qu'une amie, je vois pas pourquoi faudrait paniquer x)
Salut ( répond foutue pirate ! )
... Fais gaffe, il va t'péter la gueule! On appelle Sony, Sony! Point! :p
J'crois que t'auras sauvé beaucoup de mec avec cette explication Black! :p
Moi c'est surtout le Gameplay qui m'a vite souler (je parle des premiers)
mais bon chacun ses gouts ^^
Sinon il se passe quoi ici j'ai pas tout suivi ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est ironique ? Mais c'est vrai c'est pas ma faute xD Ça se voit direct quand un mec va parler a une fille pour se vider.. Faut arrêter un peu :p surtout que ça change pas une vie de rencontré une fille.. Enfin a part pour qu'elle puisse faire le ménage et la cuisine elle sert à rien :3
Ça va je m'attendais à pire :p