Oui la review est énorme et pourtant j'aime pas les RE ! :p
Exactement pareil pour moi, je n'aime pas les ambiances à la RE, c'est trop sombre pour moi. Mais les commentaires en off du Hooper, c'est juste excellent. ^^
On partage les revenus ! Ou alors je répand la rumeur comme quoi tu es un travesti Norvegien qui est venus immigrer en France pour profiter de l'assurance maladie ! :p
Citation:
je te transforme en cube, comme j'ai fais à Halbot ?
Tu ne connaîtra jamais le bonheur de regarder des grands films... Honte à toi!
Shiro a écrit:
Oh wait, tu n'es pas un robot. :p
Prend HAL à la place, j'suis pas fait pour ça moi, moi j'sauve le monde hein! :p
HAL a écrit:
On partage les revenus ! Ou alors je répand la rumeur comme quoi tu es un travesti Norvegien qui est venus immigrer en France pour profiter de l'assurance maladie ! :p
Trouve moi les preuves et on en reparleras. :p Sinon, qui croiras un robot complètement rouillé?
Ce sera la cadeau de Noël du Papa Ours. x)
On a pas Putain 6 ans, mais on a la review de RE 6, qui est très bien, pour ne pas dire excellente. ^^
Et la FAQ 2 ? ;p
Oui la review est énorme et pourtant j'aime pas les RE ! :p
Ah oui il y a encore la FAQ 2 ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Exactement pareil pour moi, je n'aime pas les ambiances à la RE, c'est trop sombre pour moi. Mais les commentaires en off du Hooper, c'est juste excellent. ^^
Je sais, je sais. :p ♥
Mmmh, tentant, tentant... 1 HECTARE? 100 000€ et on sera d'accord!
Donc enfaite pendant le "test" du Hooper tu écoutais juste Hooper;nan Vega ? ^^
Si tu savais à quel point je m'en fiche... :)
Et Vega j'ai fait pareil :p
Tu es merveilleuuuux, Zézé ^^
*Hal couine dans son coin* é_è
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Tu ne connaîtra jamais le bonheur de regarder des grands films... Honte à toi!
Prend HAL à la place, j'suis pas fait pour ça moi, moi j'sauve le monde hein! :p
Trouve moi les preuves et on en reparleras. :p Sinon, qui croiras un robot complètement rouillé?
Bonjour.
Pourquoi m'appelle tu de la sorte ?