Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

Citation:
il me dit qu'il me considère comme son meilleur ami

il va pas bien ce type, il faut être fou pour t'avoir comme ami! :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Moi j'ai réussi à persuader 2 de mes amis à arrêter cette série de merde, tout les autres sont sur One Piece et on débat chaque jour sur les différents arcs qui pourraient arriver selon les évènements de celui-ci.

Les kikoos Naruto on en général pour excuse : "wé mé c tro pcykologik tavu one piece c dla merd à coté xD"

One piece m'a beaucoup plus apporté que naruto, le seul problème c'est : trop d'épisode, et comme dans pas mal d'anime ( bleach, naruto, etc.. )des épisodes qu'on pourrait supprimés..
:P C'est une leçon de vie à chaque aventure one piece c'est ça qui est beau. Enfin bref je vais pas lister toutes les qualités de one piece tu les connais mieux que moi.
Citation:
il va pas bien ce type, il faut être fou pour t'avoir comme ami! :p

MDR XD ! Non mais je suis gentil en vrai faut pas croire roh !
Citation:
j'ai eu exactement le même blem que toi l'année dernière et j'ai finis par craché la vérité en face XD

Sauf que moi ça fait des années qu'on se connait ^^" et son argument ultime c'est ça.. ( genre quand je veux pas lui dire des trucs, en plus jsui une personne très réservés, j'aime garder mes secrets pour moi.. en même temps un secret est censé reste caché, les gens oublient souvent ça )

Edité par BlackCatsXIII le 24/11/2012 - 22:08
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Sauf que moi ça fait des années qu'on se connait ^^" et son argument ultime c'est ça.. ( genre quand je veux pas lui dire des trucs, en plus jsui une personne très réservés, j'aime garder mes secrets pour moi.. en même temps un secret est censé reste caché, les gens oublient souvent ça )

Le gars à qui j'ai dit ça je le connaissait depuis le CP alors.....xd

El Tom Cruzinho

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

De toute façon rien ne rivalise avec GETTTTTTA ROBO !

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Mais j'adore lire les débats sur la Volonté du D

Sa fait longtemps que j'y suis pas retourné sur ce forum. Il y avait des trucs intéressant ;)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Sauf que moi ça fait des années qu'on se connait ^^" et son argument ultime c'est ça..

C'est de la merde comme argument x)
Je connais un mec depuis la maternelle et c'est pas pour autant que c'est mon meilleur ami ... (et non le mien je le connais depuis le CP xD)
Suffit de lui faire comprendre implicitement (et subtilement ^^) que tu le considère plus comme un pote que comme un ami.
Par exemple si tu lui montre que t'es pas dispo pour lui comme un vrai ami le serait, il le comprendra facilement et s'en voudra à lui même.
Spoiler

Edité par redrum-le-pas-s... le 24/11/2012 - 22:20

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Et le manga est plus rapide aussi.

Je plussois, et c'est valable pour presque tout les mangas. C'est vraiment drôle de voir à quel point les anime trainent la patte par rapport aux versions papier :p

Citation:
Je plussois, et c'est valable pour presque tout les mangas. C'est vraiment drôle de voir à quel point les anime trainent la patte par rapport aux versions papier :p

Je m'y mettrais sûrement plus tard a la lecteur de mangas :p les seuls que j'ai chez moi c'est death note intégral, dragonball, et quelque dbz. Mais d'abord faut que je termine ma liste de film et de jeux à voir, en gros d'ici 5 ans je m'y mettrais xD

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Je m'y mettrais sûrement plus tard a la lecteur de mangas :p les seuls que j'ai chez moi c'est death note intégral, dragonball, et quelque dbz. Mais d'abord faut que je termine ma liste de film et de jeux à voir, en gros d'ici 5 ans je m'y mettrais xD

Tu sais pas ce que tu rate :p

Citation:
Tu sais pas ce que tu rate :p

Je rate pas, je découvrirais plus tard nuance ! :p
Et puis ça sera dans 2 ans pas 5 je pense, sachant que je regarde un ou deux films par jour.. Ça fait plus de 365 films par années, j'aurais largement finis ma liste d'ici là :p ( même si pour les jeux c'est beaucoup plus long.. genre parasite eve à faire.. )

Edité par BlackCatsXIII le 24/11/2012 - 23:32
Sujet verrouillé