Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Gigi style

HO PUTAIN

UF, fait nous un Gigi style ! xD

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

après j'ai pas tout suivis (pas que cela à foutre non plus XD), j'ai plutôt survoler ce qui peut expliquer que je me trompe, enfin bon on va pas revenir la dessus, voila j'en parle plus

El Tom Cruzinho

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Putain mais shit bro ! C'est quoi ce titre totalement kikoo ?
ahah !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Citation:
t'as lu ubik elf ?

Nope.

A mon grand dam, je lis très peu.

Tu me le conseilles ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Ubik est un grand classique à avoir lu au moins une fois. Attention par contre, c'est vraiment très tordu.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
HO PUTAIN

UF, fait nous un Gigi style ! xD

Tu crois que j'ai que ça à foutre?
.... en fait ouais, je vais voir ça :P.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Bon la suite de mon histoire pour ceux qui suivent et ceux qui ne suivent pas, cliquez sur le spoiler !

Spoiler

J'étais tranquille chez moi, en train de jouer à Halo quand soudain j'entendis une mélodie qui me semblait familière:
* M-M-M-M-MONSTER KILL*. C'était la sonnerie de mon portable. Quelqu'un m'appelait? Je décrochai quand soudain une voix féminine très douce me répondit:
- Ouais allo.
- Saaaaaaaalut Sony :) Comment va tu ?
- Euh... salut ? Qui est avec moi ?
- Ben, tu te rappel plus ? C'est ******* ! On a passé la soirée hier ensemble
Sur le coup, je devint pal et je ne sais pourquoi, mais ma voix changea toute seule
- Ah... euh... ouais. Tu va bien ?
- Super ! Et si on alors ce rendez vous c'est pour quel heure ?
- Hein... mais... mais... tu devais pas... voyager ?
- Oui mais tu me manquais trop alors j'ai pas pu. J'ai demander à mon père de me laisser à la maison et il sont partis.
- Hein ?
- C'est chouette hein ? Hihihihihi.
- Euh... d'accord. Pour le rendez vous, c'est ... quand tu veux.
- Disons 16 heures d'accord ?
Putain, 16 heures, c'était l'heure à laquelle j'avais prévue de jouer au foot avec mes amis, comme chaque jours d'ailleurs. Je pouvais pas les laisser tomber pour cette fille, surtout que je sentais le coup fourré.
- On peut pas faire plus tôt s'il te plaît?
- C'est à dire ?
- Le matin. Disons 10 heures.
- Pourquoi tu fais quoi l'après midi ?
Je n'allais tout de même pas lui dire que je la laissais tomber pour un match de foot, ça ne se fait pas. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais, pris d'un élan de courage et surement d'un élan de connerie, je lui dit:
- Ben je pars voir quelqu'un !
- Ok...

Allez putain, je devais préparer mon rendez vous avec elle. Il était 8 heures du matin et je ne savais vraiment pas pourquoi, mais j'avais un très mauvais pressentiment et une appréhension énorme vis à vis de ce rendez vous. C'est ainsi que je parti m'habiller, un tant soit peu de manière correcte, et repris ma petite partie de Halo 4 tout en venant de temps en temps discutailler avec vous sur la grotte. Quand l'horloge indiqua 9 heures et demi, je m'en alla en direction du parking de mon école. Sur le chemin, je ne cessait de penser aux différents sujets que j'allais aborder, à comment me comporter avec elle, j'essayais de me déstresser et surtout, le plus important, j'essayais de me convaincre de la regarder dans les yeux cette fois ci. Parce que oui nom de dieu, après tout nous étions tout les deux des êtres humains, elle n'avait rien de plus que moi !

J'arrivai enfin à destination, je regardai alors ma montre et vit qu'il était 10 heures et 5 minutes. Je fit une rotation de 180° et la vis, debout prés d'une voiture. Elle était la, ravissante comme d'habitude. Ces yeux avaient conservé leur clarté, sa bouche si fine était quand à elle très bien mis en évidence par le gros pull bleu qu'elle portait, dans lequel apparaissait le dessin d'un mignon petit chat au milieu de celui-ci. Ces cheveux quand à eux étaient beaux et lisses à en faire tomber plus d'une mâchoire. Quand elle me vit, elle vint vers moi et me salua et me fit la bise. C'était d'ailleurs bizarre, ça faisait extrêmement longtemps que mes joues étaient rentrées en contact avec les lèvres d'une fille. C'était d'ailleurs plutôt agréable, il fallait bien l'avouer.

Ensuite, nous discutâmes ensembles tout en marchant. Cependant, à la fin de notre rendez vous, ******* me dit: "Bon, tu viens dormir chez moi n'est ce pas?"
- Quoi ?!
- Ben oui, je te l'ai bien dis, je suis seule ce soir je dors toute seule, tu va venir me tenir compagnie.
- Mais moi je t'ai pas dit de pas y aller à ton voyage.
- Mais... mais...
Elle se mit à pleurer, je ne pu pas la laisser de la sorte, c'est pour ça que finallement, je cedai. J'allais pour la première fois de ma vie aller chez une fille.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

j'ai piqué l'avatar de jackseg

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

L'autre était mieux.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
.... en fait ouais, je vais voir ça :P.

Fait nous au moins le passage avec l’accesseur :P

Tu nous mets Gigi sur la tête du mec au dessus et Sucha en dessous ! Ou mieux :p

Sujet verrouillé