après j'ai pas tout suivis (pas que cela à foutre non plus XD), j'ai plutôt survoler ce qui peut expliquer que je me trompe, enfin bon on va pas revenir la dessus, voila j'en parle plus
Bon la suite de mon histoire pour ceux qui suivent et ceux qui ne suivent pas, cliquez sur le spoiler !
Spoiler ▼▲
Je devais rendre son cahier à une fille, et je lui ai malheuresement proposé de boire un café avec moi. Voici mon histoire avec cette fille dont je suis amoureux IRL (c'est pour cette raison que je ne donne pas de nom).
Enfin bref, je la rencontre, elle est ravissante, très bien habillée, ses dents blanches sont mises en évidences par son écharpe blanche dont les bouboules au bouts me font penser à des décorations de sapins de noel. Très mignon en tout cas. Donc je lui dit:
"Désolé de t'avoir fait attendre"
- Ah mais c'est pas grâve, de toutes façon je suis habillée chaudement !
Effectivement elle était habillée chaudement, une jolie veste, un pantalon sublime et un des chaussures à en faire baver les plus fétichistes !
- Euh... tiens, voila ton cahier.
A ce moment, je lui tendit son cahier d'une main tremblante.
- Merci. Mais je ne sais pas comment il a fait pour attérir chez toi !
Putain, insinuait elle que je suis un voleur ?
- Euh, je sais pas... dé... dé... désolé.
- Mais c'est pas grave !
- Alors, tu... tu veux aller ou ?
- Je te laisse choisir. Après tout c'est ton quartier.
Effectivement c'était mon quartier, j'en connaissais les moindres recoins. Je voulait personnellement aller dans un café qui était un petit peu éloigné, à à peu prés 15 minutes de marche en partant de chez moi. Et je ne voulais pas y aller pour n'importe quelles raisons, la première c'est que je savais qu'il était ouvert à cette heure ci (mais bon, tout les autres cafés étaient ouvert) mais la seconde, c'est que le fils du gérant du café était un ami à moi et j'espérais le trouver la bas pour l'inviter à ce joindre à nous, histoire qu'on ne sois pas tout les deux, seuls.
- Je voudrais bien aller à GM (c'est les initiales du café), mais il faut marché un peu. Ca te dérange pas trop ?
- Pas du tout, j'adore marcher la nuit.
Nous nous mîmes alors en route, quand tout à coup, ******* (nom de la fille) commença à me parler.
- Alors, t'a fini tes devoirs ?
- Oui.
- T'a pas eu de difficultés pour les maths, moi trouve que c'est trop trop dur quoi !
A ce moment je dis dans ma tête: Bah putain ma vieille, si tu trouve que faire b² - 4ac pour résoudre une équation c'est difficile, tu va pas aller loin.
- Non... c'était... euh... ben... facile.
- Ah ouais ? Ben tu va m'expliquer tiens :p
A ce moment précis, j'entrepris un monologue dans ma tête qui a bien du durer 3 ou 4 minutes: "Merde. J'allais devoir expliqué à cette fille comment résoudre une équation du second degrés. Déjà que pour lui parler normalement c'est hard. Mais, mais putain j'y pense ! Je l'ai pas encore regarder dans les yeux une seule seconde. Elle va me prendre pour un tarlouse. Je fais quoi, je la regarde ? Parce qe si je le fait, ça va être trop bizarre. Bon tant pis, je la regarde.
Et la je la vis, marchand tout simplement en tapant quelque chose sur son téléphone, dieu merci elle n'avait pas remarqué ma timidité. Nous continuâmes alors la conversation, jusqu'à être arrivé au café. Et c'est la que l'enfer commença.
Bon alors je reprends, ou m'en étais-je arrêté déjà ? Ah oui le café, AKA l'enfer :p
Alors déjà vous devez savoir que c'est un super beau café, il est assez grand, avec deux étages et est d'ailleurs assez connus dans la ville ou j'habite. Alors je lui dis de s'installer la ou elle le désire, parce que je devais aller causer avec le gérant (que je connais d'ailleurs, car comme je vous l'ai dit c'est le père d'un pote à moi). Donc elle s'assoit dans une place assez mal choisi je trouve, puis je la vois qui commence à sortir son putain de cahier de maths qui m'a d'ailleurs causé toute cette histoire. Moi pendant ce temps, je vais chez le gérant, un bonhomme plutôt enveloppé mais d'une gentillesse extrême. Ah peine me voit-il qu'il me dit (en arabe bien sûr) : "Eh, Salut ! Ca fait longtemps que t'était pas passé dans le coin !"
- Salut ! Je voudrais savoir, est ce que ******* (nom de son fils) est la ?
- Non, il est resté chez lui !
- Ah d'accord. Bon ben j'suis venue avec quelqu'un, tu pourrait nous servir assez vite s'il te plaît.
- Tout de suite, vas-y, je prend ta commande !
- Euh pour moi sa sera un cappucino et pour elle, euh... bon je vais lui demander hein :p
- Vas-y mon fils.
Je parti alors vers ******* (nom de la fille) pour lui demander ce qu'elle prendra en essayant, cette fois, de la regarder dans les yeux ! La demoiselle demanda un beignet ainsi qu'un café court. Pourquoi pas, après tout, elle n'est pas obèse et je pouvait bien me permettre de lui payer un beignet et un café.
Je repars donc chez le monsieur, et lui donne sa commande. Il me dit qu'il m'apporterais le tout dans 5 minutes.
Je partis me rassoir et c'est alors que la jeune fille, me dit: "Voila Sony (je ne m'appel pas Sony hein ^^), c'est à partir de la que je ne comprends pas. Tandis qu'elle se penchait pour me pointer du doigt la place exact dans le cahier, je ne pu m'empêcher de voir ses seins, car elle avait enlevé sa grosse veste, qui étaient ma fois bien dodu :p
Mais avec ça, je n'ai pas pu voir ce qu'elle me pointait de son doigt, c'est alors que je lui dit en pointant la partie inférieur droite de la page de gauche du cahier:
- Euh... c'est bien ça que t'a pas compris ?
- Non, une ligne en bas.
- D'accord. Euh... je... je pourrais avoir... un stylo ?
- Ouais bien sûr, tien :)
Elle me tendit alors un stylo de couleur rouge. J'entrepris alors le travail de l'équation. Alors que je résolvais la fameuse équation qui était sensée être incompréhensible, j'entrepris, une nouvelle fois, un monologue dans ma tête.
"Putain mais comment peut on ne pas comprendre ça ? Bordel, mais y a même pas de difficulté quoi, c'est elle au moins ce qu'est Delta ? J'en doute. Qu'est ce que sa va être qu'on on va passer au variations."
- Eh Sony !
- Hein, euh... quoi? Enfin... je veut... je veut dire... euh... pardon ?
Putain, j'étais tellement aspiré par mon monologue que j'ai même pas entendu ce qu'elle disait.
- Je disais que c'était gentil de ta part de bien vouloir m'expliquer ce que je n'ai pas compris en maths :)
- Ah... ben... en fait... c'est que... c'est... c'est rien. Ca me fait plaisir.
- Bon voila, j'ai résolu l'équation.
Je lui passai le cahier en même temps que le serveur arriva afin de nous donner nos commandes respective, et c'est à partir de ce moment la que la galère commença. La jeune fille avec qui j'étais dit: "Merci, je regarderais ça chez moi."
C'est alors qu'elle mit une cigarette dans sa bouche et ce mis à fumer. Moi je sais pas pourquoi, mais je la regardais en mode WTF ?! c'est alors qu'elle dit d'un ton humoristique: "Bah quoi ? :p".
- Non rien.
- Ah je sais, toi tu veut une clope :p
- Sans façons.
- Fait pas cette tête. Ca te dérange si je fume devant toi ?
- Non non, tu peux continuer.
Ce qui était bien, c'est que la colère me permis de pouvoir parler à cette fille tout en la fixant droit dans les yeux d'une manière tout à fait normale, je pu d'ailleurs enfin réaliser à quel point elle était belle. C'est alors qu'elle se mit à me parler de ses problèmes, ses amies et du bahut. Elle, elle parlait, tandis que moi j'agonisais. Car oui je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. Alors moi je répondais tant bien que mal, et je peut même me targuer d'avoir donner mon opinion sur un professeur de physique qui est un véritable connard, ce qui la fit rire car elle semblait partagé mon avis.
Quand nous partîmes enfin, je pu respirer de l'air frais et la, la fille me dit, et tenez vous bien: "Merci beaucoup Sony, on remet ça quand je revient de mon voyage :p ?". Moi j'ai pas pu lui dire non alors je lui ai dit oui, mais putain de putain, je suis arrivé à lui donné rendez vous prêt d'un grand parking (celui de notre école ^^), au moins, elle ne m'asphyxiera pas !
J'étais tranquille chez moi, en train de jouer à Halo quand soudain j'entendis une mélodie qui me semblait familière:
* M-M-M-M-MONSTER KILL*. C'était la sonnerie de mon portable. Quelqu'un m'appelait? Je décrochai quand soudain une voix féminine très douce me répondit:
- Ouais allo.
- Saaaaaaaalut Sony :) Comment va tu ?
- Euh... salut ? Qui est avec moi ?
- Ben, tu te rappel plus ? C'est ******* ! On a passé la soirée hier ensemble
Sur le coup, je devint pal et je ne sais pourquoi, mais ma voix changea toute seule
- Ah... euh... ouais. Tu va bien ?
- Super ! Et si on alors ce rendez vous c'est pour quel heure ?
- Hein... mais... mais... tu devais pas... voyager ?
- Oui mais tu me manquais trop alors j'ai pas pu. J'ai demander à mon père de me laisser à la maison et il sont partis.
- Hein ?
- C'est chouette hein ? Hihihihihi.
- Euh... d'accord. Pour le rendez vous, c'est ... quand tu veux.
- Disons 16 heures d'accord ?
Putain, 16 heures, c'était l'heure à laquelle j'avais prévue de jouer au foot avec mes amis, comme chaque jours d'ailleurs. Je pouvais pas les laisser tomber pour cette fille, surtout que je sentais le coup fourré.
- On peut pas faire plus tôt s'il te plaît?
- C'est à dire ?
- Le matin. Disons 10 heures.
- Pourquoi tu fais quoi l'après midi ?
Je n'allais tout de même pas lui dire que je la laissais tomber pour un match de foot, ça ne se fait pas. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais, pris d'un élan de courage et surement d'un élan de connerie, je lui dit:
- Ben je pars voir quelqu'un !
- Ok...
Allez putain, je devais préparer mon rendez vous avec elle. Il était 8 heures du matin et je ne savais vraiment pas pourquoi, mais j'avais un très mauvais pressentiment et une appréhension énorme vis à vis de ce rendez vous. C'est ainsi que je parti m'habiller, un tant soit peu de manière correcte, et repris ma petite partie de Halo 4 tout en venant de temps en temps discutailler avec vous sur la grotte. Quand l'horloge indiqua 9 heures et demi, je m'en alla en direction du parking de mon école. Sur le chemin, je ne cessait de penser aux différents sujets que j'allais aborder, à comment me comporter avec elle, j'essayais de me déstresser et surtout, le plus important, j'essayais de me convaincre de la regarder dans les yeux cette fois ci. Parce que oui nom de dieu, après tout nous étions tout les deux des êtres humains, elle n'avait rien de plus que moi !
J'arrivai enfin à destination, je regardai alors ma montre et vit qu'il était 10 heures et 5 minutes. Je fit une rotation de 180° et la vis, debout prés d'une voiture. Elle était la, ravissante comme d'habitude. Ces yeux avaient conservé leur clarté, sa bouche si fine était quand à elle très bien mis en évidence par le gros pull bleu qu'elle portait, dans lequel apparaissait le dessin d'un mignon petit chat au milieu de celui-ci. Ces cheveux quand à eux étaient beaux et lisses à en faire tomber plus d'une mâchoire. Quand elle me vit, elle vint vers moi et me salua et me fit la bise. C'était d'ailleurs bizarre, ça faisait extrêmement longtemps que mes joues étaient rentrées en contact avec les lèvres d'une fille. C'était d'ailleurs plutôt agréable, il fallait bien l'avouer.
Ensuite, nous discutâmes ensembles tout en marchant. Cependant, à la fin de notre rendez vous, ******* me dit: "Bon, tu viens dormir chez moi n'est ce pas?"
- Quoi ?!
- Ben oui, je te l'ai bien dis, je suis seule ce soir je dors toute seule, tu va venir me tenir compagnie.
- Mais moi je t'ai pas dit de pas y aller à ton voyage.
- Mais... mais...
Elle se mit à pleurer, je ne pu pas la laisser de la sorte, c'est pour ça que finallement, je cedai. J'allais pour la première fois de ma vie aller chez une fille.
HO PUTAIN
UF, fait nous un Gigi style ! xD
après j'ai pas tout suivis (pas que cela à foutre non plus XD), j'ai plutôt survoler ce qui peut expliquer que je me trompe, enfin bon on va pas revenir la dessus, voila j'en parle plus
Putain mais shit bro ! C'est quoi ce titre totalement kikoo ?
ahah !
Nope.
A mon grand dam, je lis très peu.
Tu me le conseilles ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ubik est un grand classique à avoir lu au moins une fois. Attention par contre, c'est vraiment très tordu.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tu crois que j'ai que ça à foutre?
.... en fait ouais, je vais voir ça :P.
Bon la suite de mon histoire pour ceux qui suivent et ceux qui ne suivent pas, cliquez sur le spoiler !
J'étais tranquille chez moi, en train de jouer à Halo quand soudain j'entendis une mélodie qui me semblait familière:
* M-M-M-M-MONSTER KILL*. C'était la sonnerie de mon portable. Quelqu'un m'appelait? Je décrochai quand soudain une voix féminine très douce me répondit:
- Ouais allo.
- Saaaaaaaalut Sony :) Comment va tu ?
- Euh... salut ? Qui est avec moi ?
- Ben, tu te rappel plus ? C'est ******* ! On a passé la soirée hier ensemble
Sur le coup, je devint pal et je ne sais pourquoi, mais ma voix changea toute seule
- Ah... euh... ouais. Tu va bien ?
- Super ! Et si on alors ce rendez vous c'est pour quel heure ?
- Hein... mais... mais... tu devais pas... voyager ?
- Oui mais tu me manquais trop alors j'ai pas pu. J'ai demander à mon père de me laisser à la maison et il sont partis.
- Hein ?
- C'est chouette hein ? Hihihihihi.
- Euh... d'accord. Pour le rendez vous, c'est ... quand tu veux.
- Disons 16 heures d'accord ?
Putain, 16 heures, c'était l'heure à laquelle j'avais prévue de jouer au foot avec mes amis, comme chaque jours d'ailleurs. Je pouvais pas les laisser tomber pour cette fille, surtout que je sentais le coup fourré.
- On peut pas faire plus tôt s'il te plaît?
- C'est à dire ?
- Le matin. Disons 10 heures.
- Pourquoi tu fais quoi l'après midi ?
Je n'allais tout de même pas lui dire que je la laissais tomber pour un match de foot, ça ne se fait pas. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais, pris d'un élan de courage et surement d'un élan de connerie, je lui dit:
- Ben je pars voir quelqu'un !
- Ok...
Allez putain, je devais préparer mon rendez vous avec elle. Il était 8 heures du matin et je ne savais vraiment pas pourquoi, mais j'avais un très mauvais pressentiment et une appréhension énorme vis à vis de ce rendez vous. C'est ainsi que je parti m'habiller, un tant soit peu de manière correcte, et repris ma petite partie de Halo 4 tout en venant de temps en temps discutailler avec vous sur la grotte. Quand l'horloge indiqua 9 heures et demi, je m'en alla en direction du parking de mon école. Sur le chemin, je ne cessait de penser aux différents sujets que j'allais aborder, à comment me comporter avec elle, j'essayais de me déstresser et surtout, le plus important, j'essayais de me convaincre de la regarder dans les yeux cette fois ci. Parce que oui nom de dieu, après tout nous étions tout les deux des êtres humains, elle n'avait rien de plus que moi !
J'arrivai enfin à destination, je regardai alors ma montre et vit qu'il était 10 heures et 5 minutes. Je fit une rotation de 180° et la vis, debout prés d'une voiture. Elle était la, ravissante comme d'habitude. Ces yeux avaient conservé leur clarté, sa bouche si fine était quand à elle très bien mis en évidence par le gros pull bleu qu'elle portait, dans lequel apparaissait le dessin d'un mignon petit chat au milieu de celui-ci. Ces cheveux quand à eux étaient beaux et lisses à en faire tomber plus d'une mâchoire. Quand elle me vit, elle vint vers moi et me salua et me fit la bise. C'était d'ailleurs bizarre, ça faisait extrêmement longtemps que mes joues étaient rentrées en contact avec les lèvres d'une fille. C'était d'ailleurs plutôt agréable, il fallait bien l'avouer.
Ensuite, nous discutâmes ensembles tout en marchant. Cependant, à la fin de notre rendez vous, ******* me dit: "Bon, tu viens dormir chez moi n'est ce pas?"
- Quoi ?!
- Ben oui, je te l'ai bien dis, je suis seule ce soir je dors toute seule, tu va venir me tenir compagnie.
- Mais moi je t'ai pas dit de pas y aller à ton voyage.
- Mais... mais...
Elle se mit à pleurer, je ne pu pas la laisser de la sorte, c'est pour ça que finallement, je cedai. J'allais pour la première fois de ma vie aller chez une fille.
j'ai piqué l'avatar de jackseg
L'autre était mieux.
Fait nous au moins le passage avec l’accesseur :P
Tu nous mets Gigi sur la tête du mec au dessus et Sucha en dessous ! Ou mieux :p