Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
tu peux parler toi, avec ta semi-bite rose
jveut pas troller m'enfin tu sais de nos jours si t'a pas une semi-bite rose t'a ratée ta vie...
Ce soir c'est la finale de masterchef =) et pour feter l'évenement j'ai acheté :
vu la grosse engueulade de cet aprem je te déconseille de relancer le sujet....
Ok si tu veux, même si je vois pas le rapport. Je parle d'un écrivain là...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je parle d'un écrivain là...
Justement, il écrit que sur des feuilles de couleurs blanches, je trouve ça très raciste ! Pourquoi ne sont telle pas jaune ? Rouge ? Roux ? Noir ? VERT !
MrMindWaves connaît theVinzVincent, ou alors je ne comprends pas. Et ok sinon, je go mettre la semi-bite rose en signature
Ok donc injustifié. Voire incompréhensible, parce que je ne vois pas le jeu de mot entre le nom et du racisme.
Bref, c'était du pipeau. D'accord.
Comment peut-on avoir un phénomène de téléphone arabe alors que tout est écrit ?
Nan mais elfou laisse tomber , tout le monde est arrivé après et déforme un peu tout .
Tout vient d'une vidéo et d'un jeu de mot que j'ai fait :p
t'as lu ubik elf ?
et en plus il était pd du genoux,ou alors je ne comprend pas.
bref va relire les pages précédentes si tu veut te marrer elf.
jveut pas troller m'enfin tu sais de nos jours si t'a pas une semi-bite rose t'a ratée ta vie...
Ce soir c'est la finale de masterchef =) et pour feter l'évenement j'ai acheté :
Ok si tu veux, même si je vois pas le rapport. Je parle d'un écrivain là...
Justement, il écrit que sur des feuilles de couleurs blanches, je trouve ça très raciste ! Pourquoi ne sont telle pas jaune ? Rouge ? Roux ? Noir ? VERT !
bah en tout cas ils en ont parlés (car j'y ai pas participé) et apparement c'était un jeu de mots douteux avec ce nom, enfin bref....
MrMindWaves connaît theVinzVincent, ou alors je ne comprends pas.
Et ok sinon, je go mettre la semi-bite rose en signature
Ok donc injustifié. Voire incompréhensible, parce que je ne vois pas le jeu de mot entre le nom et du racisme.
Bref, c'était du pipeau. D'accord.
Comment peut-on avoir un phénomène de téléphone arabe alors que tout est écrit ?
Nan mais elfou laisse tomber , tout le monde est arrivé après et déforme un peu tout .
Tout vient d'une vidéo et d'un jeu de mot que j'ai fait :p
t'as lu ubik elf ?
et en plus il était pd du genoux,ou alors je ne comprend pas.
bref va relire les pages précédentes si tu veut te marrer elf.