On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Go to sleep! :) (bonne nuit tout le monde)!
bon aller comme j'sais pas quoi foutre (pour changer un peu) j'mincruste dans la grotte, alors salut à tous
Lu sonic, quoi de beau pour toi ?
bah pas grand chose,ce week end jme suis déchaîne sur counter strike avec des potes (week end gratos sur steam)et là je viens de finir de revoir "il était une fois en amérique" un film somptueux
et bien sur toujours ma petite dose de fous rire avec la vidéo sur mario kart du hooper
Je connais pas ce film, j'ai vu que "il était une fois dans l'ouest" moi ^^
Counter Strike,ca fait des années que j'y ai pas joué mais j'avoue qu'entre potes on s'amusait comme des malades sur ce jeu ^^
PS: Edite ton poste si tu veux rajouter quelque chose, le double post est interdit ici
Ahh Snake ! Ca date que je t'ai plus revu :p
j'ai ajouter ma megadrive ultime sur mon topic de vente pour les interressés :)
le film est du meme réalisateur (sergio leone) donc c pour cela que le titre est quasi similaire
Koopas=> Qui êtes vous étranger, je ne vous ai jamais vu :p
Dark Sonic => Ah ok, faudra que je le regarde un de ces jours alors :D
Go to sleep! :) (bonne nuit tout le monde)!
bon aller comme j'sais pas quoi foutre (pour changer un peu) j'mincruste dans la grotte, alors salut à tous
Lu sonic, quoi de beau pour toi ?
bah pas grand chose,ce week end jme suis déchaîne sur counter strike avec des potes (week end gratos sur steam)et là je viens de finir de revoir "il était une fois en amérique" un film somptueux
et bien sur toujours ma petite dose de fous rire avec la vidéo sur mario kart du hooper
Je connais pas ce film, j'ai vu que "il était une fois dans l'ouest" moi ^^
Counter Strike,ca fait des années que j'y ai pas joué mais j'avoue qu'entre potes on s'amusait comme des malades sur ce jeu ^^
PS: Edite ton poste si tu veux rajouter quelque chose, le double post est interdit ici
Ahh Snake ! Ca date que je t'ai plus revu :p
j'ai ajouter ma megadrive ultime sur mon topic de vente pour les interressés :)
le film est du meme réalisateur (sergio leone) donc c pour cela que le titre est quasi similaire
Koopas=> Qui êtes vous étranger, je ne vous ai jamais vu :p
Dark Sonic => Ah ok, faudra que je le regarde un de ces jours alors :D