Putain, comment répondre à cette question .
En gros, un mec au comportement assez impulsif et qui voulait prendre le contrôle du site à tout prix, et qui dans un sens, a bien mérité son ban ! :P le satanas .
Et qui postait à l'occasion des propos douteux à tendance conspirationniste et négationniste.
J'avais créé un multicompte pour lui répondre mais je me suis fait griller par Bart dès mon deuxième message avec. :p
ça y est ! la megadrive est terminé :)
elle sera bientot sur mon site de vente (peut etre ce soir ou demain) pour les intérressé :)
détails :
Spoiler ▼▲
Megadrive HRG Pal non FR (cable RBG FR non compatible sans modification de votre péritel)
couleur Gris gloss (brillant)
Sortie RCA (cosse plaqué or), audio stéréo (la megadrive est mono a la base)
console dézonné, port cartouche modifié pour jeux jap, switch 50/60hz via RGB pal et composite
double horloge composite (ce qui permet d'avoir les vrais couleur du 60hz)
sortie RF (antenne)
Vraiment pas mal ta Megadrive Mackss ! En plus c'est une MD 1.
ça m'aurait bien intéressé mais je suis un puriste donc je l'a prendrai en noir sûrement ^^
En tout cas son futur propriétaire aura bien de la chance.
oui , je suis content de moi :)
mais elle a été vraiment vraiment difficile a faire :S
les fils a soudé, il y en a PARTOUT, c'été l'enfer
mais au resultat, c'est un peu une megadrive ultime comme je voulez qu'elle soit
normalement je vais aussi faire exactement la meme en apparence, mais une PAL FR (donc sans sortie RCA)
je vais faire une petite capture pour que vous voyer la difference entre le 50hz pal et les vrais couleurs du 60hz mais aussi aprécié la stéréo :p
Hop : http://www.hooper.fr/users/jean-michel-du-7-rue-des-acacias-75000-paris
Son deuxième message et dernier message a été supprimé par la modération, par contre ; je ne me souviens plus du topic en question. Soit Bart a reconnu l'adresse IP (ce qui signifie que IPFuck n'est pas fiable pour faire des multicomptes sur Hooper.fr ^^ ), soit il n'en avait aucune idée et a demandé par MP à tout les participants à la discussion "c'est toi le petit plaisantin qui a pondu ce post débile ?" et j'ai répondu "oui". ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Et qui postait à l'occasion des propos douteux à tendance conspirationniste et négationniste.
J'avais créé un multicompte pour lui répondre mais je me suis fait griller par Bart dès mon deuxième message avec. :p
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ben c'est du français au moins tes mots:p ?? ==\===
ça y est ! la megadrive est terminé :)
elle sera bientot sur mon site de vente (peut etre ce soir ou demain) pour les intérressé :)
détails :
ouah, eh bien! Joli travail, félicitation !
Vraiment pas mal ta Megadrive Mackss ! En plus c'est une MD 1.
ça m'aurait bien intéressé mais je suis un puriste donc je l'a prendrai en noir sûrement ^^
En tout cas son futur propriétaire aura bien de la chance.
oui , je suis content de moi :)
mais elle a été vraiment vraiment difficile a faire :S
les fils a soudé, il y en a PARTOUT, c'été l'enfer
mais au resultat, c'est un peu une megadrive ultime comme je voulez qu'elle soit
normalement je vais aussi faire exactement la meme en apparence, mais une PAL FR (donc sans sortie RCA)
je vais faire une petite capture pour que vous voyer la difference entre le 50hz pal et les vrais couleurs du 60hz mais aussi aprécié la stéréo :p
Ah tiens donc ? Fais péter le lien :P .
( je me demande un peu pourquoi se faire un double-compte spécialement pour une personne mais bon... )
Tu as l'intention de la vendre pour quel prix ton ultimate MD Mackss ? *o*
Hop : http://www.hooper.fr/users/jean-michel-du-7-rue-des-acacias-75000-paris
Son deuxième message et dernier message a été supprimé par la modération, par contre ; je ne me souviens plus du topic en question. Soit Bart a reconnu l'adresse IP (ce qui signifie que IPFuck n'est pas fiable pour faire des multicomptes sur Hooper.fr ^^ ), soit il n'en avait aucune idée et a demandé par MP à tout les participants à la discussion "c'est toi le petit plaisantin qui a pondu ce post débile ?" et j'ai répondu "oui". ^^
De masturbatione mortuorum in tumulis
mon prix de départ :
- console en loose + sonic 1 + sonic & knuckles + virtua racing + une manette arcade = 55€ frais de port compris
ou
- 45€ frais de port compris en loose total
J'aime le com que le mec ban a posté, je sais pas vous. :)