Kichsniffe > Comment il voulait s'y prendre ? Bah, en se promouvant ( sisi ça existe ) à lui même : un jour il vantait la qualité de ses topics, le jour d'après il créait une Charte qui se voulait "officielle"... du sang a coulé ce jour là :P .
Mais malgré tout ça, on l'aime notre Balthou !
Non... ?
Spikly : Ah oui c'est vrai j'avais quelque peu suivi cette histoire de nouvelle charte. C'est fou quand même, je ne pensais pas que des gens comme ça existait. Comment peuvent-ils croire qu'ils réussiront en agissant comme ça ? O.o
Un as du montage ce only :P .
Kichsniffe > Comment il voulait s'y prendre ? Bah, en se promouvant ( sisi ça existe ) à lui même : un jour il vantait la qualité de ses topics, le jour d'après il créait une Charte qui se voulait "officielle"... du sang a coulé ce jour là :P .
Mais malgré tout ça, on l'aime notre Balthou !
Non... ?
Principalement :p
Red > D'ailleurs, ça fait longtemps que Shiro aurait dû revenir à la charge avec sa vidéo, inquiétant tout ça...
u dobble mad !
EDIT : Ah, apparemment Braise aime bien parler et partager...
Oh, wait .
J'ai pas un avatar de Shadow pour rien :)
L'habitude ! BAC + 3 en connerie pour atteindre ce niveau ! :D
Je veux être sur qu'on a la même version ! :p
à ce qu'il paraît c'est avec Olex...
Ou pas ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
trollers gonna troll
Spikly : Ah oui c'est vrai j'avais quelque peu suivi cette histoire de nouvelle charte. C'est fou quand même, je ne pensais pas que des gens comme ça existait. Comment peuvent-ils croire qu'ils réussiront en agissant comme ça ? O.o
Oui,mais c'est moins long à écrire ...
Ok bien compris, Hige :P .
Oh, me voilà impressionné *o* .
Maître, bougez votre cul et apprenez-moi comment générer aussi rapidement ! Un jour, je serai à votre niveau !
Kichnifou => Parce qu'il sont cons ! :p
Spike => Il me faudra m'offrir ton anus en signe d'engagement :D
Mais sinon un entrainement de 3 mois fera l'affaire :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
R.A.S