j'imagine bien Mackss au volant de ce genre d'estafette pret à dévaliser les emmaus :)
en parlant d'émmaus, t'a vu guillaume mes trouvailles d'aujourd'hui :)
2€ le tout
Spoiler ▼▲
et je suis super content, car j'ai retrouvé mon tout premier CD rom que j'ai acheter le jour ou j'ai eu mon premier PC, (dans ma pile de CD, pas a emmaus) chui content, c'est l'un des CD les plus Rare de 3Drealms (apogée pour etre plus précis)
lol, nan , ça c'est le "obsessions fatales" ( le 2 ) , c'est vrai que j'avais le 1er pendant un moment, mais on me la piqué (enfin, je l'avais prété et on me la jamais rendu) lol
et j'ai retrouvé : plein d'autre jeux bien coté dans mon merdié :) (little big adventure, constructor, day of the tentacle <- mais lui a rendu l'ame :'(
oué ben le pire, c'est quand j'ai prété ma version demo promo de metal gear solid 1 sur psx (la toute premiere demo qui été vendu avec joypad) 1 mois avant la sortie du jeux
j'été trop attaché a celui la :'(
pis mon alerte rouge sur pc aussi que j'ai jamais revu
mais la, j'ai quand meme pas mal de bonne petite fierté :)
Spoiler ▼▲
mais ma plus grande fierté : c'est quand meme celui la :
c'est un peu un graal pour les collectionneurs qui le connaisse
peut etre le CD que j'ai en ma posséssions qui coute le plus chere maintenant, malgré son état
Salut la Grotte!
Euh je suis le seul qui n'arrive à voir AUCUNE vidéo sur le site?! J'ai le background à la place des vidéos :/
EDIT: C'est arrangé, ce message peut être effacé!
Go => https://www.humblebundle.com/
Louis la Brocante. ^^
c'est sur que là t'as plus de chance.
j'imagine bien Mackss au volant de ce genre d'estafette pret à dévaliser les emmaus :)
ah bon les modos sont payés au smic ?
y a des primes ?
vous êtes régis par quelle convention collective ?
déjà que personne n'a vraiment rédigé un réglement pour le forum je serais tres étonné qu'il y ai une convention collective.
en parlant d'émmaus, t'a vu guillaume mes trouvailles d'aujourd'hui :)
2€ le tout
et je suis super content, car j'ai retrouvé mon tout premier CD rom que j'ai acheter le jour ou j'ai eu mon premier PC, (dans ma pile de CD, pas a emmaus) chui content, c'est l'un des CD les plus Rare de 3Drealms (apogée pour etre plus précis)
tiens phantasmagoria ! ^^
mais tu ne l'avais pas déjà?
lol, nan , ça c'est le "obsessions fatales" ( le 2 ) , c'est vrai que j'avais le 1er pendant un moment, mais on me la piqué (enfin, je l'avais prété et on me la jamais rendu) lol
et j'ai retrouvé : plein d'autre jeux bien coté dans mon merdié :) (little big adventure, constructor, day of the tentacle <- mais lui a rendu l'ame :'(
ah les copains à qui on prete des jeux et qui nous les rendent jamais, je crois qu'on a tous connus des personnes comme ça :)
oué ben le pire, c'est quand j'ai prété ma version demo promo de metal gear solid 1 sur psx (la toute premiere demo qui été vendu avec joypad) 1 mois avant la sortie du jeux
j'été trop attaché a celui la :'(
pis mon alerte rouge sur pc aussi que j'ai jamais revu
mais la, j'ai quand meme pas mal de bonne petite fierté :)
mais ma plus grande fierté : c'est quand meme celui la :
c'est un peu un graal pour les collectionneurs qui le connaisse
peut etre le CD que j'ai en ma posséssions qui coute le plus chere maintenant, malgré son état