En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Je sais pas qui a écrit:
Ben, ça lui arrive souvent!
J'ai plus le temps de passer moi, je viens de temps à autres voir si les choses se passe bien ici^^ d'ailleurs je suis aller à Paris dernièrement pour la première fois, et j'ai adoré, vous êtes chanceux les parisiens.
Tu bosse comme un dingue Soap ?
Ben, rarement en ma présence.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Rohlala sa manque d'ambiance dans cette grotte moisi!
Allez une ptite blague pour detendre l'atmosphère.
Alors en fait c'est un mec qui s'appel Niette, puis un jour son pote viens le voir et lui dit "Coucou Niette" et apres ils meurent. Fin.
J'ai pas compris pourquoi ils meurent ?
voila, pour ceux que ça interresse, j'ai creer mon topic du concours sur portal 2 dans la section "tournois" avec un jeux a gagner
:)
Eh bah c'est vide la dedans!!
Bonsoir everybody ! :)
Eh mon petit Snake, on va mettre l'ambiance attend :
Quelle est belle cette musique *o*
Et elle vient d'un jeu Flash ! Oui monsieur :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mackss> Tiens toi qui vend et achète des consoles assez souvent,a combien tu éstime une saturn avec 29 jeux?
only human> je préfère la version de ma signature et de loin :p
Hey! è_é
Ben, rarement en ma présence.
J'ai plus le temps de passer moi, je viens de temps à autres voir si les choses se passe bien ici^^
d'ailleurs je suis aller à Paris dernièrement pour la première fois, et j'ai adoré, vous êtes chanceux les parisiens.
Tu bosse comme un dingue Soap ?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Rohlala sa manque d'ambiance dans cette grotte moisi!
Allez une ptite blague pour detendre l'atmosphère.
Alors en fait c'est un mec qui s'appel Niette, puis un jour son pote viens le voir et lui dit "Coucou Niette" et apres ils meurent. Fin.
J'ai pas compris pourquoi ils meurent ?
voila, pour ceux que ça interresse, j'ai creer mon topic du concours sur portal 2 dans la section "tournois" avec un jeux a gagner
:)
Eh bah c'est vide la dedans!!
Bonsoir everybody ! :)
Eh mon petit Snake, on va mettre l'ambiance attend :
Quelle est belle cette musique *o*
Et elle vient d'un jeu Flash ! Oui monsieur :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mackss> Tiens toi qui vend et achète des consoles assez souvent,a combien tu éstime une saturn avec 29 jeux?
only human> je préfère la version de ma signature et de loin :p