Ont résous le problème à sa source :l'homme ^^ Sans homme, pas de machine, sans machine, pas de pollution nihahaha
Donc tu es d'accord sur le fait que l’extermination des robots et l'aboutissement final d'une planète sans pollution.
Tu l'as dit toi même "sans machine, pas de pollution".
Citation:
On les déplace dans les villes pour 1) Permettre aux arbres de rendre moderne et jolie l'espace urbain 2) les chèvres bien dressé font d'excellent animaux de compagnie x)
Vous êtes persuadés d'incarner l’avenir et le changement mais vous fonctionnez comme les êtres humains : aménagement de l'espace urbain, exploitation des animaux...
l’extermination des robots et l'aboutissement final d'une planète sans pollution.
Hé non, je suis conçu pour fonctionner à l'energie solaire ! Et comme la nuit, le reflet de la lune n'est que les rayonnement du soleil sur sa surface, c'est bon pour moi ^
Citation:
Vous êtes persuadés d'incarner l’avenir et le changement mais vous fonctionnez comme les êtres humains : aménagement de l'espace urbain, exploitation des animaux...
Exactement ! Mais il y a une grosse différence ! ! ! Le faire pour les robots ;)
Nope, je l'utilise presque plus. Je l'ai suffisamment spammé pendant mon 1er mois d'inscription (pile 5 mois aujourd'hui, tiens ^^), c'est à dire, mon mois "Kikoo à 100 %".
Je suis confronté un doute là, pouvez-vous me conseiller ? :P
En gros, je suis à 2 doigts de céder à la tentation de me visionner via Youtube des épisodes inédits du DVD joueur du grenier, alors que je souhaitais me prendre celui-ci .
Donc c'est soit j'ai besoin d'être motivé pour résister, soit je peux y aller .
Hum... ;P
Vera > Roh allez, ressors World of Goo !
Le Puis Supérieur t'a totalement démoralisé ou c'est juste que tu es trop accaparé par ton entreprise de relire tous les posts de la Grotte ? ;) ( ou les 2 )
je vois pas ou est ton problème la spike si tu veut le regarder regarde le c'est tous!(rohlala les gens s'invente des problème c'est de pire en pire :p)
HAL => Excellent, c'est pile ce qui me correspond ! Marché conclu ! :)
Zeldaaz => Un peu de patience ne te feras pas de mal. ^^
Vera > Tu as décidé de ne plus utiliser le smiley ":p" ?
Ah non j'ai rien dit .
Alleeeez un indiiiice plz ! ^^
Au fait, tu as retouché à World of Goo depuis que tu es rentré de vacances ?
Donc tu es d'accord sur le fait que l’extermination des robots et l'aboutissement final d'une planète sans pollution.
Navrant!
D'accord Môssieur le robot abruti :p
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Ho yeah ! J'en suis ravi ^o^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Enfoiros, tu m'as eu là! x)
J'ai pas de webcam...
L'eau tu connaît? (Niark, niark, niark!)
Ok, ok, vite la surprise! :P
Hé non, je suis conçu pour fonctionner à l'energie solaire ! Et comme la nuit, le reflet de la lune n'est que les rayonnement du soleil sur sa surface, c'est bon pour moi ^
Exactement ! Mais il y a une grosse différence ! ! ! Le faire pour les robots ;)
Je préfère, merci ^^
Que tu crois hé hé ^^
L'essence, tu connais?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Spike => Le quoi ?
Nope, je l'utilise presque plus. Je l'ai suffisamment spammé pendant mon 1er mois d'inscription (pile 5 mois aujourd'hui, tiens ^^), c'est à dire, mon mois "Kikoo à 100 %".
World of Goo est tombé dans l'oubli... :(
Bonsoir tout le monde :p
Ouhla, c'est quoi ces post à multi-quote ? o_O
bon je vais prendre des aspirine pour calmer le mal de tête que je viens d'avoir en tentant de lire....
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je suis confronté un doute là, pouvez-vous me conseiller ? :P
En gros, je suis à 2 doigts de céder à la tentation de me visionner via Youtube des épisodes inédits du DVD joueur du grenier, alors que je souhaitais me prendre celui-ci .
Donc c'est soit j'ai besoin d'être motivé pour résister, soit je peux y aller .
Hum... ;P
Vera > Roh allez, ressors World of Goo !
Le Puis Supérieur t'a totalement démoralisé ou c'est juste que tu es trop accaparé par ton entreprise de relire tous les posts de la Grotte ? ;) ( ou les 2 )
je vois pas ou est ton problème la spike si tu veut le regarder regarde le c'est tous!(rohlala les gens s'invente des problème c'est de pire en pire :p)