En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Disons que je suis ma propre religion puisque je crois que les chose comme elle doivent être ^^
Donc je ne suis pas Athée (qui signifie non-croyant).
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only human cultive le mystère, Il pratique peut être une religion qu’il est le seul homme à connaitre ? Ahaha blague de oufo.
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Moi je suis un adorateur de Môko, L'oiseau-Roi Samoan.
Agnostique ? =)
Athée c'est être croyant, c'est croire et affirmer que D... n'existe pas. ^^
Hardy tu me déçois t'as même pas relevé mon post :p Il devrait te dire quelque chose pourtant ^^
Euuuuh..
Ah ouiii SCRUBS !
C'est marrant cette manie qu'on les membres de ce forum à râler quand on ne lis pas leurs messages ou qu'on en prend pas compte! :D Même si ton message yamchatte ciblait quelqu'un en particulier, j'parle de façon générale.
Nan mais je râlais pas non plus hein ^^ C'était juste pour tester les réflexes d'Hardysson :p D'ailleurs en parlant de Scrubs je n'ai toujours pas vu la saison 9...Jamais je ne la regarderai vous m'entendez jamais ! C'est pas du Scrubs !
d’ailleurs en parlant des membre du forum c'est bientôt le 80000 message sur la grotte!
C'est également bientôt la 8000ème page du topic ! 8000 pages 80,000 messages.. Coïncidence ? Je ne crois pas..
Disons que je suis ma propre religion puisque je crois que les chose comme elle doivent être ^^
Donc je ne suis pas Athée (qui signifie non-croyant).
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only human cultive le mystère, Il pratique peut être une religion qu’il est le seul homme à connaitre ? Ahaha blague de oufo.
Moi je suis un adorateur de Môko, L'oiseau-Roi Samoan.
Agnostique ? =)
Athée c'est être croyant, c'est croire et affirmer que D... n'existe pas. ^^
Hardy tu me déçois t'as même pas relevé mon post :p
Il devrait te dire quelque chose pourtant ^^
Euuuuh..
Ah ouiii SCRUBS !
C'est marrant cette manie qu'on les membres de ce forum à râler quand on ne lis pas leurs messages ou qu'on en prend pas compte! :D
Même si ton message yamchatte ciblait quelqu'un en particulier, j'parle de façon générale.
Nan mais je râlais pas non plus hein ^^
C'était juste pour tester les réflexes d'Hardysson :p
D'ailleurs en parlant de Scrubs je n'ai toujours pas vu la saison 9...Jamais je ne la regarderai vous m'entendez jamais ! C'est pas du Scrubs !
d’ailleurs en parlant des membre du forum c'est bientôt le 80000 message sur la grotte!
C'est également bientôt la 8000ème page du topic !
8000 pages
80,000 messages..
Coïncidence ? Je ne crois pas..