Happy Wheels fait aussi partie de ces excellents jeux flash qu'on ne lâche qu'au bout d'un an. Certains font un boulot excellent, et Fancy Pants comme Super Mario 63 sont super bien faits ! Et je dis pas ça parce que je fréquente le forum du créateur de ce fan-game de Mario, hein? :P
mais Sinon c'est vrai qu'Happy Wheels est également un excellent jeu Flash, bien que celui-ci soit surtout bassé sur le partage des niveaux :)
Sinon La version Flash de Portal est également excellente je trouve, surtout que même si le jeu est en 2D on ne cesse de réfléchir pour tenter de trouver la solution :D
Par contre ce que j'ai mal au doigt, joué à Super Meat Boy au clavier, c'est pas le top XD
Arrête de mentir Only ! C'est vraiment pas bien , tu jouerais avec la croix directionnelle de la xbox tu pleurerais ! Je parle même pas de celle sur ps3 qui va te tuer le pouce !
Arrête de mentir Only ! C'est vraiment pas bien , tu jouerais avec la croix directionnelle de la xbox tu pleurerais ! Je parle même pas de celle sur ps3 qui va te tuer le pouce !
Shift gauche pour courir, Espace pour sauter. Touche fléchées pour la direction.
Passe 1H30 a appuyer sur ces touches tu vas voir si tu a pas mal ^^
D'ailleurs sur Xbox tu peut utiliser le joystick alors tu dis n'imp' :D
Only, je vais te révéler ce secret qui fait partie de ma famille non, quand même pas: de mes habitudes depuis un bon bout de temps, pour jouer sur clavier avec un confort optimal :P .
Qu'est-ce qui différencie le clavier du pad, au final ?
L'emplacement des touches ( + les crosses, allez ) .
Ben tout ce que tu as à faire, c'est de programmer ta config' de gameplay pour avoir les boutons de contrôle d'un pad à gauche ( en forme de croix si possible ), et les boutons d'action à droite, de façon à reproduire la composition d'une manette :P .
0 pad à acheter, et simple à concrétiser .
Et c'est encore plus vrai pour un jeu comme Super Meat Boy, qui n'a que 3 actions différentes à son actif ! ;D
Sinon, la version Flash de Portal j'y ai jouée, c'est pas mal au niveau du level-design, mais le maniement laisse quand même à désirer :P .
1H30 apparemment....
c'est le temps qu'il m'aura fallu pour avoir tout les grades A+ dans le monde 1 en lighword comme e Darkword ^^
Et j'en suis pas peu fier tiens ! :p
Par contre ce que j'ai mal au doigt, joué à Super Meat Boy au clavier, c'est pas le top XD
(pour les suspicieux d'entre vous...)
j'ai fait 2 warp et débloqué un perso, par contre je m'intéresse pas vraiment au bandage puisque je compte faire le jeu qu'avec Meat boy.
Titif => Certain Jeu Flash sont tellement complet que je les considère comme de vrai jeu : Super Mario 63, Fancy Pants Adventure 2 & 3....
Meat Boy est moins complet que le Super mais le fait qu'il y a un éditeur et une version qu'avec les niveaux des fans ajoute beaucoup ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Happy Wheels fait aussi partie de ces excellents jeux flash qu'on ne lâche qu'au bout d'un an. Certains font un boulot excellent, et Fancy Pants comme Super Mario 63 sont super bien faits ! Et je dis pas ça parce que je fréquente le forum du créateur de ce fan-game de Mario, hein? :P
c'était l’occasion rêver :p
mais Sinon c'est vrai qu'Happy Wheels est également un excellent jeu Flash, bien que celui-ci soit surtout bassé sur le partage des niveaux :)
Sinon La version Flash de Portal est également excellente je trouve, surtout que même si le jeu est en 2D on ne cesse de réfléchir pour tenter de trouver la solution :D
Shift gauche pour courir, Espace pour sauter. Touche fléchées pour la direction.
Passe 1H30 a appuyer sur ces touches tu vas voir si tu a pas mal ^^
D'ailleurs sur Xbox tu peut utiliser le joystick alors tu dis n'imp' :D
Only, je vais te révéler ce secret qui fait partie de ma
famillenon, quand même pas: de mes habitudes depuis un bon bout de temps, pour jouer sur clavier avec un confort optimal :P .Qu'est-ce qui différencie le clavier du pad, au final ?
L'emplacement des touches ( + les crosses, allez ) .
Ben tout ce que tu as à faire, c'est de programmer ta config' de gameplay pour avoir les boutons de contrôle d'un pad à gauche ( en forme de croix si possible ), et les boutons d'action à droite, de façon à reproduire la composition d'une manette :P .
0 pad à acheter, et simple à concrétiser .
Et c'est encore plus vrai pour un jeu comme Super Meat Boy, qui n'a que 3 actions différentes à son actif ! ;D
Sinon, la version Flash de Portal j'y ai jouée, c'est pas mal au niveau du level-design, mais le maniement laisse quand même à désirer :P .
Tellement complet, qu'ils méritent d'être acheté.
Et pour Super Meat Boy, j'ai essayé le clavier et la manette, et c'est bien plus agréable à la manette.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Super Mario 63 !
Je pensais être le seul à le connaître celui là :P .
Spike => Non surement pas ^^
L'un des jeux flash les plus long existant :p
sur ce je vous laisse
Je l'ai déjà fait ce jeu, j'ai jamais compris comment battre le premier Bowser. :p
Sinon, c'est clairement un des jeux flash les plus longs que j'ai jamais fait. Mais c'est pas mon préféré par contre.