car ce sera plus un "meurs" de sa part mais un ban direct. Motif: me fait chier
Meurs!
Citation:
dans ce cas sa serait bien que tu crée un topic qui parle de la charte du forum tu pense pas?
Sachant qu'il n'y a pas encore de charte sur le site, ce n'est pas moi qui va prendre les responsabilités de faire une charte. J'ai bien dis que j'étais meilleur que la personne qui a voulu intronisé sa charte sur le site!
Littorales => n'oublié pas que c'est CM punk qui à viré Cerf Hardy de la WWE :p
Alors crois moi tout est possible dans ce forum à moins que tu ne te présentes :p
CM punk vs Jeff Hardy !!! Le comeback !!!!
Qui aura assez de talent, d'esprit de compétition et de sex appeal pour devenir le nouveau modo??
Pour voter pour votre candidat envoyer "attrape couillon au 7 14 14 ( 118 euros l'appel + 0,75 cts la seconde )
Si jamais il est modo on pourra plus dire :
car ce sera plus un "meurs" de sa part mais un ban direct. Motif: me fait chier
Xd
J'veux pas voir ça. =p
dans ce cas sa serait bien que tu crée un topic qui parle de la charte du forum tu pense pas?
Meurs!
Sachant qu'il n'y a pas encore de charte sur le site, ce n'est pas moi qui va prendre les responsabilités de faire une charte. J'ai bien dis que j'étais meilleur que la personne qui a voulu intronisé sa charte sur le site!
Littorales => n'oublié pas que c'est CM punk qui à viré Cerf Hardy de la WWE :p
Alors crois moi tout est possible dans ce forum à moins que tu ne te présentes :p
Je risque pas de l'oublier ça.. é_è
Je serai le prochain modérateur !
Best In The World!
CM punk vs Jeff Hardy !!! Le comeback !!!!
Qui aura assez de talent, d'esprit de compétition et de sex appeal pour devenir le nouveau modo??
Pour voter pour votre candidat envoyer "attrape couillon au 7 14 14 ( 118 euros l'appel + 0,75 cts la seconde )
Oui, je devais le faire :p
Ça va chier !
Le ton est lancé avec Littlehardy ^^
Bon je vous laisse je go dormir .
À peluche