Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Nouvelle vidéo du JDG pour ceux que ca interesse avec des liens pour empecher CETA et INDECT !!!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Snake => A mon avis, c'est plus le ban de Balthou qui intéresse les gens ce soir. ^^

Mais j'ai vu pour CETA et co, c'est du foutage de gueule, c'est une atteinte à la liberté ce truc là ! ACTA sous un autre nom... faut arrêter de prendre les gens pour des idiots sérieux... -_-

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

rofl balthou... il est fou ce mec !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Oui j'ai vu Vega, mais si on peut avoir des signtures pour empecher ces 2 sal******s de passer alors autant tenter le coup ^^

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

...fini de voir sa vidéo-réponse...

Bon pourtant je trouve pas qu'il dise que de la merde. Ca se voit qu'il est vraiment déçu. Déçu des réactions du staff. Déçu du hooper, déçu du forum, déçu de ce qui se passe actuellement ici. Cela dit, ça n'excuse pas toutes les insultes qu'il balance dans sa vidéo.

Autant dans les premiers mois du forum, Balthou gavait pas mal de monde et "méritait" d'être banni cent fois, autant je vois pas trop les raisons qui ont poussé à son bannissement récent. Je remets rien en cause, je constate simplement que là, il n'avait pas tort sur tous les points. Mauvaise attitude, mauvais comportement, c'est pas spécialement vrai pour le coup...

Enfin il y avait pas besoin de s'emballer pour cette chartre. Ce genre de conflits est puéril, et je comprends qu'au bout d'un moment, les modos ont besoin de s'extérioriser. On n'a pas systématiquement envie de s'expliquer. S'ils estiment qu'aucune charte n'est nécessaire, alors aucune charte n'est nécessaire ; néanmoins il faut accepter que Mister B voie ça comme une "offense à son travail".

Edité par Themaziest le 11/09/2012 - 21:04

ざわ... ざわ...

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Le seul truc marrant dans la vidéo de Balthazar c'est quand il dit :

Citation:
charte "officielle" ça veut dire qu'elle est pas encore officielle
LULZ !

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Themaziest => Bah oui clairement, le conflit était assez puéril, mais c'est pas comme si il n'avait pas joué au diplomate franchement... Ça m'exaspère.

Après dans le texte de description de sa vidéo Youtube, il extrapole ses idées de manière très peu conventionnelle, mais c'est ce que quelqu'un de pessimiste, voir même raisonnable, peut se dire en prenant un peu de recul sur le site ou sur les vidéos de Hooper.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Et il manque le cultissime :

Citation:
ultimafouina, petite fouine

ざわ... ざわ...

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

On a quand même eu le droit à un :

Citation:
Novamyste c'est un petit crétin

Prochainement sur Soundcloud :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonsoir Everybody :)

ouhla conversation sérieuse sur Balthou et Sucha o_O

tiens il y a une vidéo qui est du à tout cela donc, je la look histoire de comprendre.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé